Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  surchauffe PC ? reboot systematique lorsque...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surchauffe PC ? reboot systematique lorsque...

n°2708692
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 05-09-2003 à 11:10:40  profilanswer
 

hello,
 
  un collègue viens de passer me voir pour m'expliquer que son PC reboot brutalement au bout de 2 heures de jeux avec Command & Conquer Generals ..et uniquement en jouant et à ce jeux.
 
pensant à une surchauffe il a ajouté un extracteur d'air, ce qui lui ferais apparement gagner qq minutes, mais ne solutionne pas le probleme.
 
Il m'assure avoir une carte mere de grande qualité, une carte graphique GF4Ti4200 Leadtek avec un gros systeme de refroidissement et un ventilateur a plus de 300 frs sur son Athlon XP2000 - le cablage et l'espacement de ses disques aurait aussi été revu...
 
  --> que peut-il faire, d'où cela peut-il venir ? (RAM, CPU mal monté avec la pate thermique etc??... ?
 
merci pour lui de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:10:40  profilanswer
 

n°2708737
Dr W
Posté le 05-09-2003 à 11:35:16  profilanswer
 

K'il essaye de rajouter 1 peu de pâte thermik(artic ceramique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  surchauffe PC ? reboot systematique lorsque...

 

Sujets relatifs
Reboot incessant car problème d'alim (apparemment)Reboot regulier
Mon Pentium 4 surchauffe!!!!!!!!Surchauffe?
***/Ecran Bleu et Reboot Help Me!!!!!!!!!!!!!!\***Arrêt à chaud = reboot assuré....
Reboot en boucle après changement de matos sur xp...prob de Reboot incompréhensible (pour moi en tout cas)
probleme de surchauffe XP2800+MSI Neo2-FIS2R i865PE = reboot ou Freeze ?
Plus de sujets relatifs à : surchauffe PC ? reboot systematique lorsque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR