Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

email suprimé. comment le retrouver ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4824161
seb694
Posté le 14-05-2006 à 13:33:16  profilanswer

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je m'en escuse si cela derange quelqu'un

voila j'ai un petit problème, je voudrais savoir si on peut retrouver un email suprimé (boite hotmail) ?  

on m'a dit que l'ordinateur gardait des traces de tous les messages. j'esper...

MERCI de vos réponses rapide

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:33:16  profilanswer

n°4824182
leoz2004
Posté le 14-05-2006 à 13:51:09  profilanswer

Erf si il est suprimé dans hotmail il doit etre dans la boite message suprimé si tu la vidé ben tu peut lui dire au revoir...et hotmail n'en ont rien a faire des utilisateur imprudent...mets toi a Gmail qui peut etre rentré sur msn aussi ;)

Leoz

n°4824211
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 14-05-2006 à 14:08:18  profilanswer

essayes de contacter hotmail en leur précisant la date lexpediteur et l'objet , peut etre que le server les gardent en mémoire

n°4824237
leoz2004
Posté le 14-05-2006 à 14:37:19  profilanswer

Tu peut toujour essayer m'enfin comme je l'ai di plus haut Hotmail s'en fou des utilisateur d'autant plus si tu a un compte gratuit ;)

Leoz

n°4824246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-05-2006 à 14:41:28  profilanswer

C'est un problème matériel, ca c'est sur.

non seulement les gens ne lisent pas leurs mails avnt de les supprimer, mais ils ne lisent même pas les intitulés des sections du forum sur lequel ils demandent de l'aide ?

C'est chronique, à ce stade.

n°4824277
leoz2004
Posté le 14-05-2006 à 14:55:14  profilanswer

Et d'autre oublie qu'on a tous était noob a une époque...

Citation :

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je m'en escuse si cela derange quelqu'un

je pense pas qu'il aurait poster cet phrase si il s'atendai pas a de tel remarque...
Faut-il qu'il y'ai constament des gens qui se plaigne c'est dingue sa quand même !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Impossible de le retrouver, HELP !retrouver la marque et modele d'un portable
Echange de composants pour retrouver mes données sur DDexterne...?[ Base De Donnée CD+DVD ] Marque et Media Code pour s'y retrouver!
Disque dur qui ne fonctionne plus - retrouver les données ?Retrouver les fabricants de mes peripherique
Comment retrouver un disque esclave perdu 
Plus de sujets relatifs à : email suprimé. comment le retrouver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)