Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retrouver la marque et modele d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver la marque et modele d'un portable

n°4678421
chris2006
Posté le 02-03-2006 à 12:23:34  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis confronté au pb suivant :  
j'ai reinstallé windows xp pro sur un portable,l'installation s'est bien passée.
je souhaite maintenant le connecteru reseau de l'entreprise et à internet.
le pb c'est que le driver de la carte reseau n'eest pas installé correctement, mais je n'ai ni le cd d'origine, et ne connais pas nom plus le modèle et la marque du portable car tout les autocollant se sont décollé ( non il ne s'agit pas d'un portable volé je vous assure !). donc je ne peux pas non plus aller sur le site constructeur poru télécharger les drivers, ni telecharger les drivers un par un par internet.
 
question :  
comment faire pour retrouver la marque et le modèle du portable en question.... ?
ou bien avez vous d'autres pistes ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 12:23:34  profilanswer
 

n°4678480
loulou6008
même pas vrai
Posté le 02-03-2006 à 12:53:06  profilanswer
 

chris2006 a écrit :

bonjour,
 
je suis confronté au pb suivant :  
j'ai reinstallé windows xp pro sur un portable,l'installation s'est bien passée.
je souhaite maintenant le connecteru reseau de l'entreprise et à internet.
le pb c'est que le driver de la carte reseau n'eest pas installé correctement, mais je n'ai ni le cd d'origine, et ne connais pas nom plus le modèle et la marque du portable car tout les autocollant se sont décollé ( non il ne s'agit pas d'un portable volé je vous assure !). donc je ne peux pas non plus aller sur le site constructeur poru télécharger les drivers, ni telecharger les drivers un par un par internet.
 
question :  
comment faire pour retrouver la marque et le modèle du portable en question.... ?
ou bien avez vous d'autres pistes ?
 
merci d'avance


um logiciel style everest te donneras surement les info dont tu as besoins


---------------
http://menapien.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retrouver la marque et modele d'un portable

 

Sujets relatifs
marque de memoireQue vaut la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 pour Pc Portable ?
probleme d affichage sur mon pc portablePortable Packard Bell avec drivers introuvables.
ordinateur portable pour jouer à doom 3Récupération DD 2,5" portable ancien en USB
Carte graphique pour portableChanger Processeur Portable?
pb sortie TV (portable avec SIS740)Aide achat PC Portable Svp
Plus de sujets relatifs à : retrouver la marque et modele d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR