Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supprimer un périphérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un périphérique ?

n°2767974
cinezone
Posté le 11-10-2003 à 19:34:01  profilanswer
 

J'ai posté un message il y a une heure concernant un problème avec une carte réseau.
Le problème n'est pas résolu, loin de là mais je voudrais savoir comment virer des périphériques car il y a 4 fois le périphérique Tamarack dans le gestionaire de périphs.
 
J'ai tenté désinstallé il m'indique un message d'erreur : "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."
 
Si quelqu'un a une solution pour contourner ce problème ça m'aiderait peut être pour installer une seule fois ma carte réseau.
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 19:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Supprimer un périphérique ?

 

Sujets relatifs
Partitions: plus facile d'en creer ou d'en supprimer?Changement de cv : impossible d'installer ce peripherique...
Ce périphérique ne peut pas démarrerSuppression périphérique hasardeuse
Question forum : comment supprimer completement son comtpe ??Supprimer les drivers proprement
[URGENT] Comment récupérer un répertoire que je viens de supprimer ??comment supprimer un lecteur virtuel
problème d'installation de périphérique sous XP"Erreur de périphérique" : carte graphique....
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un périphérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR