Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment supprimer un lecteur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer un lecteur virtuel

n°2684202
pescalune
carpe diem
Posté le 23-08-2003 à 18:20:27  profilanswer
 

je les supprime mais W98se me les remet au démarrage...que faire? que ne pas faire? un coup de marteau peut etre...
merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 18:20:27  profilanswer
 

n°2684209
mrbebert
Posté le 23-08-2003 à 18:22:34  profilanswer
 

Ca dépend comment il est a été créé [:proy]

n°2684365
cyrillou
http://quigif.free.fr/cartoons
Posté le 23-08-2003 à 20:01:50  profilanswer
 

Bin essaye de désinstaller le programme qui ta installer le lecteur virtuel. Par exemple moi j'avais installer nero et avec nero tu mettre un truc qui sappelle image dirve je croix. Donc il faut tout désinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment supprimer un lecteur virtuel

 

Sujets relatifs
nappe ronde 80 fils et lecteur dvd dma 33nappe ronde 80 fils et lecteur dvd - graveur cd
Mon lecteur DVD a disparu, help !!!Peux t-on utiliser des bandes DAT divers sur un lecteur de bande ?
lecteur DVD pioneer : modèle 120S et modèle A07SQuel lecteur CD pour une pose verticale ?
comment est ce quon installe un lecteur de carte memoir6in1 interne ?A quoi sert le petit cable du lecteur cd qui va vers la carte son ?
mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELPUn CD qui casse dans son lecteur
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer un lecteur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR