Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA non reconnu par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA non reconnu par windows

n°3027162
shidecheng
Posté le 21-02-2004 à 19:11:09  profilanswer
 

Je viens d'acheter une nouvelle config "DFI NF2Ultra Lanparty B" et DD Hitachi 160Go Sata !
Dans le bios le DD est reconnu mais lors de l'install de Windows XP au bout de 2mn il dit qu'il n'y a pas de disque dur.
Mon graveur DVD est branché en primary avec une nappe ide et mon DD est branché avec le cordon sata (donnes + alim).
 
Quelqu'un à une idée svp ?
 
PS : Je n'ai meme pas pu le formater car la disquette n'est pas prise en compte lors du boot (de toute façon qd le DD n'est pas formaté, windows le formatte c'est bien ça ?)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:11:09  profilanswer
 

n°3027169
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-02-2004 à 19:14:20  profilanswer
 

sais tu que lors de l'installation de windows 200//xp sur un disque dur sata il te faut absolument une disquette contenant les pilotes de ton controleur SATA, puis au démarrage de l'install tu fais F6, tu mets la disquette et là il te détectera to disque dur.
Y'a des dizaines de topics sur ce sujet ici, une petite recherche t'aurait amené à trouver cette précision.

n°3027176
shidecheng
Posté le 21-02-2004 à 19:16:24  profilanswer
 

Merci bcp ccp6128 je ne le savais pas ! Je t'assure que j'ai fait une recherche (15mn) mais je n'ai rien trouvé ! Je dois être un peu fatigué...  merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA non reconnu par windows

 

Sujets relatifs
mon DD de 120 Go sata ne se detecte pas ds lebiosPromise Fasttrack et disque SATA
Graveur CDRW HP non reconnu SOUS XPMon DD n'est pas reconnu totalement
Plantage explorer windowsA7N8X Deluxe + Disque dur SATA + Feature Tool
Asus A7N8X Deluxe Rev2.0 Bios 1007 + XP Pro SP1 + Disque SATASATA + Install windows + [F6]
pb de dd maxtor 160Go sataMon nouveau disque dur (Sata) n'est pas reconnu par Windows XP
Plus de sujets relatifs à : SATA non reconnu par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR