Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Principale raison d'être de votre PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quoi vous sert votre super PC tout puissant ?

n°1897344
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-10-2002 à 11:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khabal a écrit a écrit :

24ans ingé en SSII
comme beaucoup de personne mon PC me sert un peu à tout néanmoins je ne me jète pas sur toutes les nouveautés harware qui sortent  :non: (actuellement g un duron 700@900 + Gef 2 ki remplit parfaitement ses fonctions)



t nouveau sur HW.fr tu verras dans quelques temps... la tentation... arf...


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 11:00:38  profilanswer
 

n°1897353
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-10-2002 à 11:02:06  profilanswer
 

khabal a écrit a écrit :

24ans ingé en SSII
comme beaucoup de personne mon PC me sert un peu à tout néanmoins je ne me jète pas sur toutes les nouveautés harware qui sortent  :non: (actuellement g un duron 700@900 + Gef 2 ki remplit parfaitement ses fonctions)



un peu du même genre :)
pas question d'acheter le dernier cri mais d'abord ce qui focntionne et qui est "éprouvé". Si faut passer des heures à chercher le dernier driver ou je ne sais quelle connerie, merci !
 
Fini la godriolle informatique !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1897354
thib38
Posté le 21-10-2002 à 11:02:30  profilanswer
 

21ans
il me sert a tout
web  
jeux
bureautique
tele
....

n°1897360
khabal
Posté le 21-10-2002 à 11:08:42  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

t nouveau sur HW.fr tu verras dans quelques temps... la tentation... arf...




 
je joue un peu mais de moins en moins (pas de LAN)... g plutôt tendance à sortir ma dreamcast pour m'éclater avec 4 potes. Faut bien avouer que ce sont les jeux qui sont la principale cause de la demande de puissance de nos PC

n°1897363
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-10-2002 à 11:11:19  profilanswer
 

khabal a écrit a écrit :

 
 
je joue un peu mais de moins en moins (pas de LAN)... g plutôt tendance à sortir ma dreamcast pour m'éclater avec 4 potes. Faut bien avouer que ce sont les jeux qui sont la principale cause de la demande de puissance de nos PC  



pô dans mon cas, les jeux sont juste une conséquence du fait que j'ai besoin d'une grosse machine pour les etudes... remarque à des moments, je me demande si je ne fais pas exprès de faire des etudes qui demandent à faire de gros calculs exprès pour ensuite avoir une grosse machine et donc jouer... :D C'est surement inconscient, mais c'est surement ça ! :wahoo:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1897365
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 21-10-2002 à 11:11:59  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

 
 
pour la chaine hifi et le cinéma, les ordi sont loin d'égaler un système de son et un cinéma maison...
 
suffit de voir la qualité d'un lecteur dvd d'ordi... pas pour rien que ça coûte rien




 
n'importe nawak
 
ya qu'a voir la qualite des lecteurs de salon....
 
un lecteur d'ordi ne fait que te sortir des bits et ils sont tous conformes a ceux ecrits sur le dvd.
Apres ce que tu en fait.....c'est la que ca *peut* pecher en fonction de ton logiciel et de la qualite de ton matos.
 
Enfin il n'empeche que en 1280 85hz sur mon 17 pouces ca rend mieux qu'en 720*576 50hz sur ta tele.

n°1897370
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-10-2002 à 11:13:33  profilanswer
 

apolon34 a écrit a écrit :

 
 
n'importe nawak
 
ya qu'a voir la qualite des lecteurs de salon....
 
un lecteur d'ordi ne fait que te sortir des bits et ils sont tous conformes a ceux ecrits sur le dvd.
Apres ce que tu en fait.....c'est la que ca *peut* pecher en fonction de ton logiciel et de la qualite de ton matos.
 
Enfin il n'empeche que en 1280 85hz sur mon 17 pouces ca rend mieux qu'en 720*576 50hz sur ta tele.



+1


---------------
http://www.zytratech.com
n°1897381
Fred_D
Posté le 21-10-2002 à 11:17:50  profilanswer
 

vicler a écrit a écrit :

Voilà, j'ai une petite trentaine d'années et souvent quand je parle de PC à des gens de 50-60 ans (donc des tous vieux  :non: ) on me répond souvent "mais qu'est ce que tu fais avec ça, ça sert à rien !!!"
Alors voilà aujourd'hui j'aimerais faire ce petit sondage qui ne soit non pas uniquement le fruit ma seule expérience mais aussi la votre, elle n'en sera que beaucoup plus réaliste !!!
 
Perso j'utilise mon PC pour de la bureautique bien sur, pour le web (infos, news, bizarreries en tous genres), les chats et dialogues entre amis à tous les coins du monde sur internet, le mail, les jeux, la musique (mp3), les DVD, la photo numérique, la connaisance en général (encyclopédies, dictionnaire, traducteurs), le "téléphone", les réservations en tous genres (transports, locations, hôtels, achats), achats en ligne (courses, éléctroménager, fringues, etc).
 
Si vous pouviez laisser un mot pour préciser tout ce la ce serait génial, et si en plus vous donniez votre âge et profession, et/ou activité pour ceux qui travaillent pas, ce serait carrément parfait !!!
 
Merci à tous pour votre participation !!!
 
Et longue vie à hardware.fr...même si souvent les posts partent en pugilat (car moi ça me fait bien rire aussi de voir les gens se battre pour rien !!!  :bounce:) !!!
 
Tchaooo...
 




 
Idem...
C'est un outil, qui avec un minimum de maitrise, rend bien des services...
 
Le plus amusant, c'est de ce rendre compte de l'évolution techno. de nos chères machines...
 
Aaaahhh...!!! P'T1 le temps de mon 8088... :D


Message édité par Fred_D le 21-10-2002 à 11:18:11
n°1897420
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 21-10-2002 à 11:36:13  profilanswer
 

passion + jeux + serveur... :wahoo:


Message édité par snake-bis le 21-10-2002 à 11:36:23
n°1897617
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2002 à 13:01:10  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
 
21 ans et t'as une maitrise... respect :jap:  
tu fais l'IUFM
tu fais l'IUT
 
Multi-respect :jap:  




 
merci ;) mais c pas tout à fait ça: j'ai 21 ans d'accord mais je n'ai pas la maitrise, j'ai la licence, et je suis en train de faire la maitrise et l'IUFM. L'IUT c'est pas moi qui le fait, c'est un copain (IUT SRC) mais on fait le projet à deux...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 13:01:10  profilanswer
 

n°1897619
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-10-2002 à 13:02:51  profilanswer
 

darth21 a écrit a écrit :

 
 
merci ;) mais c pas tout à fait ça: j'ai 21 ans d'accord mais je n'ai pas la maitrise, j'ai la licence, et je suis en train de faire la maitrise et l'IUFM. L'IUT c'est pas moi qui le fait, c'est un copain (IUT SRC) mais on fait le projet à deux...


;) donc niveau age, t'as pô d'avance, t'es juste normal ! côm moi en fait... mais respect quand meme :jap:


---------------
http://www.zytratech.com
n°1897700
gugus
Posté le 21-10-2002 à 13:39:38  profilanswer
 

réponse au sondage: au début mon pc me servait principalement à jouer et depuis que j'ai le net le jeux est devenu secondaire j'm'en sert principalment pour surfer, télécharger, regarder la télé, regarder des divx et dvd, écouter d'la zik ... et de tps en tps un ptit jeux sympas ça fé po d'mal ;)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A quoi ca sert les super graveurs 48X et + ???A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ?
A quoi sert ce répertoire ?Super Azo de la grosse daube
Verbatim super AZO crystal 24xVERBATIM Super Azo 40x 700 MB ... de la merde ?
VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburningAlims Super Flower = TTGI ?
ca sert a quoi le filtrage anisotropique? 
Plus de sujets relatifs à : A quoi vous sert votre super PC tout puissant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR