|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi ca sert les super graveurs 48X et + ??? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:04:05 |
jln2 | moi je grave en 12x c largement suffisant |
thekiller3 | ça grave jamais assez vite ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
t'es a ce point la pressé? t'es pret a sacrifier de la qualité pour aller + vite? --------------- Mais ouais |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Bientot ca ira telement vite que ca prendra plus de temps d'ouvrir et de fermer le tiroir du graveur ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
barbawing | entierement d'accord neo_xp |
Neo_XP Dawa'z addict |
copaing --------------- Mais ouais |
stou Stou. | Yamaha 20/10/24 8 MO Buffer.
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:15:58 |
stou Stou. |
|
Neo_XP Dawa'z addict | topikacopaing --------------- Mais ouais |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
barbawing |
|
stou Stou. | Sa arrete pas !
|
Neo_XP Dawa'z addict |
moi aussi mon 16X scsi yamaha vibre en lecture, c'est pas pour ca que c'est un mauvais graveur --------------- Mais ouais |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est pour ca que j'ai mit "et +" --------------- Mais ouais |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Carbon_14 | Mon NOMAÏ x 2 SCSI, il ne vibre pas, lui. C'est du solide (10 CD par an pr sauvegarde, les photos numériques vont maintenant accélerer le rythme !) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Muuthauwg | Moi aussi je là...ça fait 6 ans et il marche toujours nickel... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Heu, mon Liteon 40/12/48 flashé en 48/12/48 grave en P-CAV, donc la qualité est nickel ... |
razorei | g un 24X memorex lite on genial
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
inconnu2 |
|
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 20-10-2002 à 12:29:42 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
GENIUS999 | 4/4/24 largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai...mais pour un gars qui grave beaucoup de CD par jour alors il y en a peut etre l'utilité.... tout est relatif. |
x86 Looking for the perfect beat | ca serta rien, mais j'en ai un car ca coute 500F, et que le 40X doit etre a 480F et le 24X à 470F etc etc... donc ca vaut le coup
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
inconnu2 |
|
GENIUS999 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ? | [Double Gravure] jai besion daide pour BURN avec 2 graveurs en mem tem |
A quoi sert ce répertoire ? | Super Azo de la grosse daube |
Plextor revient avec des graveurs scsi | Verbatim super AZO crystal 24x |
J'arrive pas a graver en 24X avec des cds certifiés 48X | VERBATIM Super Azo 40x 700 MB ... de la merde ? |
VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning | graveurs |
Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert les super graveurs 48X et + ??? |