Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning

n°1871016
Bluetooth
Posté le 10-10-2002 à 13:28:30  profilanswer
 

bon, je sais pas trop si c'est du a moi ou a ces nouveaux CD, mais : (avec mon yamaha 16X)
 
avant, avec des verbatim 24X AZO (ceux qui etaient tout blanc sans aucune marque dessus); j'overburnais a 719MO a l'aise, sans aucune exception. (je pourrais resortir la taille exacte, mais c'est moins de 720 en tt cas).
 
maintenant, avec les nouveaux 40X, j'oversize a 719, comme d'hab, j'ai un message d'erreur avec nero (normal) mais quand je lit le CD ca ne passe plus ! j'en ai pas fait enormement donc je peux pas donner la limite, mais meme a 714 ca plante !
 
ca le fait a qlq d'autre ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:28:30  profilanswer
 

n°1871049
Beegee
Posté le 10-10-2002 à 13:39:10  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

bon, je sais pas trop si c'est du a moi ou a ces nouveaux CD, mais : (avec mon yamaha 16X)
 
avant, avec des verbatim 24X AZO (ceux qui etaient tout blanc sans aucune marque dessus); j'overburnais a 719MO a l'aise, sans aucune exception. (je pourrais resortir la taille exacte, mais c'est moins de 720 en tt cas).
 
maintenant, avec les nouveaux 40X, j'oversize a 719, comme d'hab, j'ai un message d'erreur avec nero (normal) mais quand je lit le CD ca ne passe plus ! j'en ai pas fait enormement donc je peux pas donner la limite, mais meme a 714 ca plante !
 
ca le fait a qlq d'autre ??
 
 
 




 
utilise CD Speed, de Nero, pour tester tes CDR en overburning ;)
(overburning test je crois :) )

n°1875187
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 12-10-2002 à 04:29:42  profilanswer
 

Moi c'est la cata ! Impossible de les graver avec mon Traxdata
qui bouffe de tout depuis 1 an ... C'EST DE LA MERDE !
 
C'est scandaleux de vendre ça  :gun:  
 

Bluetooth a écrit a écrit :

bon, je sais pas trop si c'est du a moi ou a ces nouveaux CD, mais : (avec mon yamaha 16X)
 
avant, avec des verbatim 24X AZO (ceux qui etaient tout blanc sans aucune marque dessus); j'overburnais a 719MO a l'aise, sans aucune exception. (je pourrais resortir la taille exacte, mais c'est moins de 720 en tt cas).
 
maintenant, avec les nouveaux 40X, j'oversize a 719, comme d'hab, j'ai un message d'erreur avec nero (normal) mais quand je lit le CD ca ne passe plus ! j'en ai pas fait enormement donc je peux pas donner la limite, mais meme a 714 ca plante !
 
ca le fait a qlq d'autre ??
 
 
 



n°1880804
Bluetooth
Posté le 14-10-2002 à 20:16:21  profilanswer
 

up :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning

 

Sujets relatifs
Alims Super Flower = TTGI ?graveur 40X limité à 16
Pbm avec un lecteur Plextor 40X SCSIvolcano 9+ super vicking silent storm
[Mega Super Urgent - Sauvez moi] Compatibilite RAID + MaxtorJe viens de faire une super affaire : un Disque Dur de 1 Go pour 280E
Portable super caractéristiques à 12 000 Frs Microstar : vos avisGRAVEUR 40X >>>>>>> NE GRAVANT QUE PAR 16X !!
[GF4MX440] Tous les jeux sont super sombre sous Win2k :-(Lite-on 40/12/48 et Verbatim datalife
Plus de sujets relatifs à : VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR