Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb branchements fils Super Lan Boy sur A8N-SLI...!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb branchements fils Super Lan Boy sur A8N-SLI...!!

n°4092851
mr-nick
Quand C fait, C plus à faire !
Posté le 24-05-2005 à 13:39:17  profilanswer
 

J'ai recu ce WE mon PC complet et tout est nickel. Je commence à me monter le tout et là... c'est le drame...
 
En facade sur le SLB, y a 2 USB, le reset, le power, la prise casque, la prise micro, et 3 leds (vert, jaune, rouge). Je commence donc à (vouloir) brancher tout ca sur la mobo et à part les USB, le power et le reset où le branchement est nickel, je sait pas sur quelles broches il faut brancher le reste.  
 
Pour ce qui est des 3 leds, je sais en brancher 2, mais la troisième, c'est au pif sur 2 broches... et j'aime moyen cette bidouille...
 
Pour ce qui est du micro et du casque, ben là mystère... j'ai les 2 cables assemblés dans un connecteur noir comme les USB (sauf que j'ai un des pins de ce connecteur qui est "bouché" mais pas au meme endroit que les USB --> comme ca, pas d'erreur possible)et de ce connecteur noir, 7 fils qui pendouilles...  
 
Alors voila, j'ai bien regardé sur la mobo et dans le manuel Asus, rien pour m'aider à bien brancher tout ca (leds + micro + casque).
 
J'ai regardé sur le forum et je suis pas le seul à avoir ces 2 composants donc je me dis que les autres s'en sont sortis... alors aidez moi les gars... SVP, je sais plus koi faire à part laisser tout pendre dans le boitier...
 
Je dis pas que je suis pas bête mais je comprend plus... :??:  :cry:
(c'est mon premier montage de pc alors soyez indulgent ! :lol: )  
 
Merci d'avance...   :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 13:39:17  profilanswer
 

n°4092905
netger
Posté le 24-05-2005 à 14:08:25  profilanswer
 

Je n'ai pas la même tour que toi mais j'ai la même CM.
Si ça peut t'être utile les connecteurs audio de la carte mere sont décrits en page 2-27, rubrique 13 du manuel de la CM.
Il y a effectivement un des pins qui est bouché mais pas au même endroit que pour l'USB.
Sur ces connecteurs il y a 2 jumpers que tu devras enlever pour faire tes branchements.
 
Pour les leds je ne branche que la Power Led et la HDD Led; les autres je ne les branches jamais donc je ne saurais pas t'aider sur ce point.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb branchements fils Super Lan Boy sur A8N-SLI...!!

 

Sujets relatifs
[help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantageCPU instable?UC en dents de scie sur A8N sli ralentiss.
PC super LENT apres reinstallationvoltage CPU bloqué ASUS A8N SLI Deluxe
Recherche un pont SLI URGENT!!!!!!Problème de stabilité A8N Deluxe / ATI X850XT dans un jeu précis
HD Lan6600 gt super bug ou crameé??????
Plus de sujets relatifs à : Pb branchements fils Super Lan Boy sur A8N-SLI...!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR