Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantage

n°4092783
zaraki
Posté le 24-05-2005 à 12:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une carte mère asus A8N-SLI et un athlon 64 3200+. Le système fonctionne à merveille tant que je n'utilise pas ma carte son sb! live (un des premiers modèles qui était sorti à l'époque mais j'en suis toujours très content et je ne vois pas l'intérêt d'en changer). Malheureusement dès que j'insère la carte son dans le système j'ai droit à des écrans bleus ou le pc qui se bloque juste après le démarrage et ce quel que soit le port pci que j'utilise. Donc si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème je suis preneur parce que c'est pas que j'aime pas les chipsets son intégrés mais c'est tout comme :)
 
Merci d'avance.
 
P.S. : Carte graphique sapphire radeon X800 xl 256 Mo et 1 go de ram.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:52:12  profilanswer
 

n°4093716
zaraki
Posté le 24-05-2005 à 19:46:38  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?? Je desepère là car j'ai fait le tour de ce que j'avais comme idée...
 
J'ai flashé le bios, joué avec l'acpi, essayé tous les ports pci d'a8n, essayé la carte dans un autre ordi (ça marche nickel), essayé une autre carte son dans cet ordinateur ci (ça marche aussi impec)... Je comprends pas si vous avez une idée n'hésitez pas sinon il ne me reste plus qu'a allé acheter une petite audigy 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantage

 

Sujets relatifs
Quelle ASUS v9520 dans la boite ?Comment activer les port USB dans le bios ???
mauvaise partition que faire?help meCPU instable?UC en dents de scie sur A8N sli ralentiss.
[Topic Unique] Centralisation des logos pour Asus MyLogo2mise à jour du bios asus p4p800
port audio tour atx moyen enermax pour la carte mere Asus a7v8xprob de flash carte asus
[HELP!!!!] PB lecture DVD sur nouvelle configCarte son Sound Blaster Live! 24 bits oem
Plus de sujets relatifs à : [help] Asus A8N-SLI + SB! Live = plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR