| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PCI-E x16 @ x8 ?! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 03:28:36 ![]() ![]() |
alexreunion |
hieroma | carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro
|
hieroma | à votre avis ce genre de chose se règle dans le bios ? parce que j'ai été faire un tour et j'ai rien vu d'anormal. |
hieroma | bon ok ça me rassure, sinon une idée sur le fait que le port orange soit défaillant ?! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 21:38:49 ![]() ![]() |
hieroma | est-ce que ça pourrait être à cause d'un composant ou d'un circuit qui aurait cramé ? |
hieroma | bon je viens d'acheter une nouvelle carte (la même) sur ebay jdevrais l'avoir demain on verra si ça va mieux |
kachoux Le regard de la passion .... | Je crois qu'il y a dans le bios une option pour choisir sur quel port pci_express demarrer --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
hieroma | il me semble que cette option est PCI-Express/PCI ou quelque chose comme ça |
hieroma | bon après avoir installé la nouvelle carte mère.... eh ben j'ai toujours le même problème... incroyable !!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha j'avais pas vu que t'avais une deuxieme carte mere, j'ai loupé se passage dans les MP... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gtx-man Anti-pomme intégriste | C'est vrai que ton probleme est assez bizarre...
|
hieroma | donc déjà en guise d'alim je compte acheter la Fortron BlueStorm 500W et voir déjà si ça change quelque chose (de toute façon je devais changer mon alim) |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Ba change la et dis-nous si tu as le meme probleme (bien que je ne suis pas certain que le probleme vienne de la)
|
pas de bol | Y'a pas besoin d'adaptateur pour une alim 20 pins vers 24 pins. Tu t'es fait avoir. |
hieroma | bon alors finalement je vais peut être commencer par changer de CG (une 8800gts pour le directX10 tant qu'à faire) et pis... ben on verra ! ^^ |
hieroma | sinon pour l'alimentation la Seasonic S12II-500HT est bien ? |
pas de bol | La 8800 GTS est très bien mais je ne saurais que te conseiller d'attendre de voir les résultats des 8800 GT.
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
hieroma | sinon pour un boitier... vous me conseillez lequel entre le A+ Case Twin Engine et le A+ Case CS-Monolith ?? |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Ce sont 2 boitier équivalent, tant au niveau refroidissement qu'agencement interne
|
gtx-man Anti-pomme intégriste | A bon ils sont en extraction ?
|
hieroma | en fait j'en sais rien lol ! |
hieroma | dans mon budget ?? je l'ai plus ou moins déjà fais explosé alors bon... je vais quand même pas m'arrêter en si bon chemin !! |
hieroma | 2e petit up pour dire que je l'ai reçu en bon état (total : prêt d'un mois et demi quand même !!!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |