|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 0 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 01:12:02 ![]() ![]() |
freewares | bon au four car la va faloir que sa chauffe sec si on veu que ca explose bien bien lol |
DivX | pensez à filmer tout ça
|
freewares | ba si ca marche on devrai passer a la tele de toute facon lol |
moi_du_62 http://moidusixdeux.labrute.fr |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 09-09-2007 à 04:50:29 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
kwaio |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:56:53 ![]() ![]() |
|
alex33290 | Clair le processeur qui explose mdr c'est un gros fake ,surtout le P4 avec la sécurité thermique et puis meme le coup du duron avec 4.5Vcore : il booterai meme alors que dans la video ils sont dans windows et encore plus original les deux processeur pete aussi vite et fond le meme bruit ...
|
LePcFou Delinquant textuel | Une fois on faisait une raclette chez un pote.
Message édité par LePcFou le 09-09-2007 à 20:00:29 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alex33290 | Biensur que avec 15Volt il peut exploser je ne dit pas le contraire mais surement pas volé comme une fusée dans la video ^^ surtout que les cm ne permettent pas d'attendre des Vcore aussi énorme de plus dans la video ils sont dans windows alors que avec des Vcore énorme ils booterai surement pas ou planterai ou la cm cramerai rapidement ....
Message édité par alex33290 le 09-09-2007 à 20:11:20 |
Bilbo248 | Peut être pas 2KW mais juste pour essayer, prenez un tourne vis et essayer de transpercer de l'epoxy simple couche..
|
bjone Insert booze to continue | - sans dissipateur: une fraction de seconde à une toute petite poignée de seconde avant mise en protection ou destruction des jonctions.
|
Bilbo248 | bjone je crois que tu est clair... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
raiden951 | Un cpu sa peut reelement exploser comme sur la video x) , un pote avait essayer avec un duron dans son jardin , mais y'avait pas de trou dans la cm (et l'explosion pas aussi forte ). |
Bilbo248 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | vous avez tous raison et tous tord,chaque claquage/cramage/explosion de proc est differente en fonction de la cm du proc de l alim de la tension donnee ,vu que j en ai cramer 2 ou trois ,Amd thunderbird 1.2 ghz ,celeron (copermine ) 700 mhz, et P III 800 mhz,et ben avec la tension de base cela claque deja bien fume et tout le folklore ......donc je pense vu les video que cela est vrai,et je ne vois pas pourquoi il faudrai en douter........sinon faite le teste --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
bjone Insert booze to continue |
|
Bilbo248 | En baissant un max la capacité du c2d on peut pas le faire tourner radless pendant un long momment? |
USA Mike WWW-->We Will Win | merci à tous. le sujet est clos pour moi. --------------- |
skeaz | Juste un petit up
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 04-01-2008 à 19:25:14 |
emptywordz | J'ai tenu 1 mois d'été complet avec un amd duron 900 mhz, je l'avais demonté, et oublié de rebrancher le ventirad du cpu, ce qui fait que quand il y avait de trop grosse chaleur, la led power clignotait, et l'ordi ralentissait, a fond !J'ai fini par ouvrir ce bon dieu de boitier pour remarquer que le cpu fan n'etait pas fonctionnel =) donc voila, jpense que tu peux bien tenir un petit 10 minutes minimum ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme au demarrage : CPU ou CM ? | Problème CPU |
Vitesse CPU | Changer ventilo processeur |
P5k-E, E6750. [Intel CPU uCODE loading error] | Arret ventilo CPU - E6750 |
refroidir mon CPU, quel ventilad ? | Quel ventilo pour une x800xl ? |
Plus de sujets relatifs à : 0 |