| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon pc |
djemper | Bonjour a tous les passioné d'informatique.
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:46:04 ![]() ![]() |
mrdoug | pas mal mais prend un écran un peu plus grand et 1go de ram |
foul Amiga forever... | pareil et en plus je mettais un graveur NEC à la place du lecteur .. et ca pete |
guy georges | si tu le destines aux jeux je te conseil de prendre un P4 3.0Ghz avec une P4P800 e-deluxe par exemple, ce sera déja mieu. ainsi que 1 Go de RAM |
djemper | Pour l'écran, ce c'est pour les parent et pour la ram, je commande d'abord avec (12 et si c'est pas assez j rachete une barrete vite fais |
djemper | ok guy georges mais comme il est mnt, il est compatible ? |
nanarconnection |
|
nanarconnection | graveur pioneer 108 a la place du lecteur et ça c sur 1go de ram sinon pas la peine !!! |
djemper | ok ben c bon alors il est compatible donc vous etes sur que tout est ok ? |
guy georges |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 16:27:46 ![]() ![]() |
nanarconnection |
|
djemper | ok et ssi j'achete un intel, je devrai changer d'autres pieces ? Message édité par djemper le 17-01-2005 à 16:31:15 |
XPaY Dehors les belges! | Mais non prend pas intel, elle est trés bien ta config, il du n'importe quoi avec sa qualité.
|
djemper | lol ok.
|
nanarconnection | c cler garde ton amd 64
|
lucluc heureux les simple d'espri car | pour le jeux AMD , pour les montage video 1 bon P4 |
XPaY Dehors les belges! |
|
djemper | au plus grand nombre de quoi d'avis allant dans un sens ?
|
nanarconnection | yep ! |
XPaY Dehors les belges! | Regarde aussi les autre topics de personne qui veulent se faire une config, elle est pas original la tienne, yen a d'autre des comme la tienne |
djemper | ha ben je viens de voir aussi que mon disque dur que j'ai choisi est en rupture ...
|
XPaY Dehors les belges! | Prkoi pas un satA? |
djemper | si j'achete un sata, jevrais-je changer une autrepieces ?
|
djemper | Note du service technique: Attention, ce disque réclame un controleur SATA, et ne peut se connecter sur une carte mère UDMA (PATA) ! |
Sid Kid | fo être fou pr prendte p4, garde amd, même si c pa pour les jeux, pr un prix équivalent cz amd t'as qqchose de + perf
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
lucluc heureux les simple d'espri car | faut lire la Fiche Technique (Nombre de ports Serial ATA 6) |
djemper | voila
|
djemper | Mises à jour :
|
XPaY Dehors les belges! |
|
tompouss Petit chat | bonne config mais je mettrais 1 go de ram
Message édité par tompouss le 17-01-2005 à 18:09:30 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
djemper | juste un petite question pour ceux qui m'on répondu.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | ^par contre la ram ke tu as pris ce de la noname chips samsung !!
|
djemper | Dèrniere mise a jour :
|
XPaY Dehors les belges! | Le 754 est un peu plus puissant que le 939. Mais le 939 est plus evolutif.
|
djemper | mais donc comme il est la, il est compatible ? Message édité par djemper le 17-01-2005 à 21:55:06 |
XPaY Dehors les belges! | Je sais pas si cette a8v gere le sata Message édité par XPaY le 17-01-2005 à 21:55:40 |
djemper | Nombre de ports Serial ATA 2 |
djemper |
Sid Kid |
--------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc |