| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suis-je mûr pour un mac ? |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:28:51 ![]() ![]() |
steve2002 | si tu aimes les peripheriques chers, la non evolutivité, le marketing, le design, que tu hésitais a devenir scientologue, que tu as beaucoup d'argent, le mac est fait pour toi. |
c_planet | vire win3.11 passe à 95, en patchant ça doit aller. |
megastef noob |
|
Prems Just a lie | Je vois vraiment pas ce qui pose pb.
--------------- Ratures - Cuisine |
tournesol |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:37:28 ![]() ![]() |
steve2002 |
|
megastef noob | OK. Donc la migration est une mauvaise idée...
|
GrosPied | t'install Linux Debian, avec un X et tout ce qu'il faut, tu mets wineX si tu veux y a BEAUCOUp de jeux windows qui marchent avec, et sinon tu t'aides de http://lea-linux.org pour installer tout ton bazar... par contre je te préviens là faut mettre les mains dans la camboui, mais une fois que c'est installé c'est génial |
noliv | Comme d'habitude la pluparts des messages à propos du Mac ici sont des affirmations sorties de nulle part.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et inversement |
steve2002 | ben oui c'est juste ça le probleme, le mac sur 3ans c'est 2 a 3 plus cher a l'utilisation, donc sans parler de puissance ça fait beaucoup.
|
noliv | On est pas la pour servir la soupe à Apple, la RAM tu vas l'acheter chez le chinois du coin comme tout le monde! dis pas n'imp'!!
Message édité par noliv le 22-01-2003 à 12:08:19 |
megastef noob |
Message édité par megastef le 22-01-2003 à 12:20:13 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour, |
noliv |
|
steve2002 | je sais pas moi j assemble des pc, alors je l'ouvre forcement. pour le prix c'est simple, perif +cher, upgrade+cher, logiciels +cher heu c'est tout. |
noliv | Alriad: je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi mais ce n'est pas normal du tout! Mon iMac tourne 24h/24 depuis que je l'ai. Sous Mac OS 9 (en marche le jour, en veille la nuit) il plantait environ une fois par semaine ça m'obligeait à redémarrer, sous Mac OS X (en marche jour et nuit) il plante moins d'une fois par mois, a part ça je ne le redémarre que pour les mises à jour système (tous les trois mois).
Message édité par noliv le 22-01-2003 à 12:58:18 |
noliv | -Double post- (j'ai cliqué sur "citer le msg" au lieu de "éditer"!!:crazy Message édité par noliv le 22-01-2003 à 13:02:10 |
tournesol |
hide |
s'tune clause abusive, ca --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Abuse pour les fadas. Comme nous.
|
lone | Topic de m.
|
tournesol |
|
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
farib |
Message édité par farib le 23-01-2003 à 10:08:27 |
mais bien sûr |
steve2002 |
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 23-01-2003 à 11:25:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben voyons, mais voui, vouivouivoui, c'est sûr |
Graffin Demo or Die ! | chuis pas super PRO-windows-M$ ... mais je dois l'avouer, un win2000 avec des drivers constructeurs, une CM stable, dla ram de marque (chere --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Nono non, pas le petit robot |
rhaaa c un ramassi de connerie ce topic...
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 23-01-2003 à 11:41:51 |
Nono non, pas le petit robot |
Alors moi ej tourne sous plusieurs OS (plusieurs distro linux, solaris, MacOS, winXP (et els autres win avant)
|
tournesol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Suis-je mûr pour un mac ? |