| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je suis une bille, aidez moi ! |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1² |
Space Profil: Maux des rateurs | tout est dit là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | merci, je vais consulter ce lien |
Angelmoon | va voir les test sur www.hardware.fr
|
coteminon y aurait pas de la pomme ? | si j'ai bien compris, j'ai acheté un PC avec un bon processeur et ...une CG de merde !!!!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c qui qui t as conseillé cette carte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraite |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je penche pour "qui n'y conaissent rien" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
niktard | ben la config est pas mal pour du montage/encodage video ; CPU puissant, gros HDD, bon 512 de ram en plus ca serait mieux mais pour le jeu la 5700LE spa ca , autant une 9800pro ok a 180 d'occaz ici mais la 5700....
Message édité par niktard le 03-02-2005 à 16:38:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loche | sinon tu vas faire un tour dans ton supermarché Leclerc et tu achètes une 6600 agp 8x sparkle pour 130 euros ...
Message édité par loche le 03-02-2005 à 16:40:11 --------------- feedback |
niktard | cay déjà mieux qu'une 5700 le quand meme....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Space Profil: Maux des rateurs | vi c kler
niktard | ouais enfin j'ai bien vu des offre du style :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | Combien coute une config comme la mienne ? C'est juste pour savoir si je flingue le vendeur direct ou si je le torture avant ?
|
loche | ta config est pas mal c estjuste la carte graphique qui merdouille ....
--------------- feedback |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | C'est facile à changer soi meme ? Si je veux plus d'emmerde, laquelle choisir ? Par quel moyen revendre la mienne ? |
loche | pour la revendre tu as le forum, catégroie achat/vente hardware ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm )en sachant que neuve elle vaut 110 eruos sur le net ... ou en cas tu as " Ebay " .... et c est facile à changer. Par contre pour l achat du nouvelle carte ca dépend de ton budjet ... Message édité par loche le 04-02-2005 à 10:24:45 --------------- feedback |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | j'ai quelques probleme d'affichage sur des jeux pas vraiement recent. Cela vient de la carte qui est pas top ou il y a autre chose ? |
loche |
niktard | il y a de grande chance que ce soit les driver ou la carte qui as un probleme ( surchauffe ou pipeline interne défectueux ) mais c'est rare qu'une carte neuve merde des les 1er moment ( meme les plus merdique en générique )
Message édité par niktard le 04-02-2005 à 10:38:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loche | bah oue si tu as jamais changé de driver ca risque de venir de là. D autant que bien souvent les drivers fournis avec le bundle sont souvent anciens ... Message édité par loche le 04-02-2005 à 10:31:02 --------------- feedback |
loche | [mode hors sujet] he niktard ... c est toi qui fais les dessins de ta gallerie perso [mode off] Message édité par loche le 04-02-2005 à 10:33:23 --------------- feedback |
coteminon y aurait pas de la pomme ? | j'ai vu sur le site nvidia que je pouvais télécharger le driver le plus recent mais il n'y a pas de distinguo entre les cartes...!!! c'est bon ou je me plante ? |
loche |
niktard | loche => oui ils sont de moi , je dis que j'en fait avec model ou inspiration qunad y a pas de référence marqué c'est que c'est de moi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loche | model model ..... sur du papier pas réel le model Message édité par loche le 04-02-2005 à 10:49:21 --------------- feedback |
niktard |
Message édité par Space le 04-02-2005 à 11:23:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loche |
niktard | d'où le fait que j'ai marqué ke les chiffre étaient faux pas envie de me faire chier a retrouver des teste qui font ce genre de truc ( CPU + et CG - ou CPU - et CG+ ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |