Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aidez moi svp pour mon av8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3838897
bakardi
Posté le 02-02-2005 à 10:56:23  profilanswer

salut a tous .voila depuis une semaine g des problèmes avec cette carte abit av8  

température élevé de mon amd 64 3500 + ,du genre 53 dregrés au repos ca me gonfle bien car il n'y a pas longtemps je tournai a 22 degrés en repos cela me le fait depuis kelke jour c incompréensible d'autan + ke j'ai demonter mon ventillo (zalman 7700 Cu) renetoyer,avec du solvant remis de la pate artic silver 5    
toujours le meme probleme de surchauffe au passage ca me chauffe bien les aureille aussi .    
de l'aide svp car je vai faire un join de culotte je sent...        
version du bios 1.7 (la derniere)  
window xp pro pack sp2

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 10:56:23  profilanswer

n°3838902
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-02-2005 à 10:59:28  profilanswer

22° degré au repos avec un 3500+ [:wam]
à mon avis tu devais avoir un logiciel qui te donnait une mauvaise valeur
regarde carément ta temperature au niveau du bios,tu dois ètre à un peu moins de 50°  

t es à combien en full ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
4 alim,config moyenn,aidez moi a choisir svp!!!Pb niveau 3d avec ajout de ram!aidez moi plz
riddick ne demmare pas!!! aidez moiPC qui s'éteint brusquement puis redémarre (aidez-moi...)
aidez moi pour bien refroidir mon pcAidez moi pour ma config, merci d'avance....
carte graph!aidez moi!!!Aidez moi dans la jungle des drivers ATI
aidez moi pour configurer le bios svpdois-je changer d alime??( aidez moi SVP----)
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp pour mon av8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)