Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI KT4 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI KT4 Ultra

n°4005386
lexo77
Posté le 13-04-2005 à 20:39:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je vous laisse ce message comme une bouteille à la mer pour ceux qui pourront m'aider.
Je crois que j'ai un problème avec ma carte mère mais je ne suis pas certain.
Je viens d'acheter un disque dur tout neuf, et j'ai réinstallé windows XP mais mon ordinateur continue de déconner (ralentissements, virus, etc...).
Mais le message le plus inquiétant est ce message que j'ai eu sous dos ---> VIRUS BOOT SECTOR  
je ne sais pas d'où ça peut venir... je pense à un virus qui se serait cloqué dans la mémoire de la carte mère...
Suis je obligé de flasher le BIOS ?  
Que feriez vous ? j'attends votre aide ... au secours Obi Wan Kenobi de l'informatique
 
Lexo

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 20:39:39  profilanswer
 

n°4005512
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-04-2005 à 21:14:47  profilanswer
 

1° Mets à jour ton bios
2° Installe un BON antivirus (je te conseille Kaspersky Antivirus) et fais un check complet
3° Si tjs rien, formatte la MBR (avec le logiciel du constructeur de ton disque dur), formatte le disque (à l'install de windows) et réinstalle tout
4° Si 3° n'a pas marché, fais un formattage de bas niveau (tjs avec le logiciel du constructeur! -> mais ca prend du temps hein...)

n°4005531
olitazz
Posté le 13-04-2005 à 21:18:37  profilanswer
 

apres la mise a jour de ton bios tu rentre dedans (le bios) et tu active l'option "boot sector virus protection" pour eviter que ca se reproduise


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI KT4 Ultra

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de PCProblème de démarrage de PC
probleme installation carte USBHelp, problème de graveur pioneer dvr-k12ra
Probleme avec lecteur de carte memoire :/problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs
probleme avec usb 2.0 et xp avec une CM MSI KT4 Ultraprobleme avec MSI KT4 Ultra BSR
Problème sur une MSI KT4 Ultra SR... appel aux pro du RAIDProbleme avec MSI KT4 Ultra
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI KT4 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR