Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD et Minecraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD et Minecraft

n°9486979
boomalpha
Posté le 12-05-2015 à 19:16:15  profilanswer
 

Bonjours je m'appelle Bilal et je suis en train de me créer ma config mais j'ai rencontré un petit problème sur le SSD le voilà.
 
Grâce à ce pc j'allait faire beaucoup de minecraft et donc j'ai entendu une rumeur disant que le SSD s'usait très vite avec ce jeux. Donc je voudrai savoir si la vitesse du SSD compense le fait qu'il s'use vite.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 19:16:15  profilanswer
 

n°9486994
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 12-05-2015 à 19:32:16  profilanswer
 

Bonjour bilal (ta présentation fait un peu réunion d'alcooliques anonymes lol )
 
Plus sérieusement, je sais pas si un SSD s'use prématurément avec un SSD, tu sais pourquoi?
En tout cas, si c'est le cas, installe le jeu sur ton disque dur normal: il n'usera pas ton SSD :)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9486996
mrdoug
Posté le 12-05-2015 à 19:34:36  profilanswer
 

boomalpha a écrit :

Bonjours je m'appelle Bilal et je suis en train de me créer ma config mais j'ai rencontré un petit problème sur le SSD le voilà.
 
Grâce à ce pc j'allait faire beaucoup de minecraft et donc j'ai entendu une rumeur disant que le SSD s'usait très vite avec ce jeux. Donc je voudrai savoir si la vitesse du SSD compense le fait qu'il s'use vite.


 
Ca s'use pas un SSD  :o  
Toujours ces LU à la noix.
Enfin si ça s'use mais bon avant qu'il soit mort tu auras le temps de le changer 3-4 fois.

n°9486999
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 12-05-2015 à 19:35:54  profilanswer
 

Ca sent la légende urbaine !
Après les fichiers temporaires, la mémoire virtuelle, la mise en veille etc... supposés abîmer un SSD voilà le jeu !
A mon avis aucune raison de s'inquiéter, même si Minecraft écrit beaucoup c'est pas ça qui va le ruiner...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9487002
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-05-2015 à 19:40:56  profilanswer
 

Je joue à Minecraft sur SSD, pas de problème à signaler.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9487003
R2medeu
.
Posté le 12-05-2015 à 19:41:37  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Je joue à Minecraft sur SSD, pas de problème à signaler.


 
en fait, si le soucis c'est minecraft  :o  
 
PS : je sors  :lol:


---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SSD et Minecraft

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Archivage sur SSD débranché, mauvaise idée ?Etendre une partition sur deux SSD
SSD Trascend MLC plus reconnuSSD Corsair LS Force
demarrage tres tres lent malgre un SSDQuelle différence en tre SSD
SSD sur CM A7V880SSD M.2, impact sur port pci-e
SSD Crucial MX200 ( problème de vitesse ? )Souci de montage d'un SSD M.2 (type 2280) sur CM (résolu)
Plus de sujets relatifs à : SSD et Minecraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR