Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Trascend MLC plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Trascend MLC plus reconnu

n°9484781
eric_marci​ano
Posté le 10-05-2015 à 10:46:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise depuis longtemps un SSD Trascend 64 GB (TS64GSSD25S-M) en technologie MLC. Il est vieux, mais il marchait bien jusqu'au jour où...
En démarrant mon PC, le démarrage du bios puis de Windows était extrêmement lent, puis aucun de mes disques n'étaient reconnus, sauf le C (disque de boot). Inquiet, j'ai commencé à débrancher les choses les unes après les autres, pour me rendre compte que c'est mon vieux SSD qui bloquait tout.
En conclusion:
- Le SSD n'est plus vu dans le BIOS (quand il est branché, le BIOS ne voit plus que le disque C de boot)
- Branché sur un dock ou dans un boitier SATA/USB, le SSD n'est pas vu du tout
- L'utilisation d'un soft de récupération de type File Scavenger ne permet pas de récupérer quoi que ce soit (il ne voit même pas le disque)
- Le gestionnaire de disque de Windows ne voit plus le SSD, ni quand il est branché sur le SATA interne de la carte mère, ni quand il est branché en USB (dock ou boitier)
 
Il semble bien que mon vieux SSD soit mort, mais je voudrait bien savoir si je peux récupérer les données...
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 10-05-2015 à 10:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Trascend MLC plus reconnu

 

Sujets relatifs
SSD Corsair LS Forcedemarrage tres tres lent malgre un SSD
Quelle différence en tre SSDSSD sur CM A7V880
SSD M.2, impact sur port pci-eSSD Crucial MX200 ( problème de vitesse ? )
Souci de montage d'un SSD M.2 (type 2280) sur CM (résolu)Instalation SSD Sur CM Asus P5Qpro
Ancien disque SSD W7 sur nouveau pc portable windows 8Anomalie SSD : stockage perdu
Plus de sujets relatifs à : SSD Trascend MLC plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR