Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speed touch USB

n°3027194
mimolette1​7
Posté le 21-02-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

J'ai un modem ADSL alcatel speed touch USB qui tourne sur un mac et j'aimerais l'installer sur mon nouveau PC.
On m'a di ke je devait le configurer pour qu'il fonctionne sur mon PC.
 
il suffit que je l'installe pr le configurer ou alors est ce qu'il me faut un CD spécial ? si il m'en faut un est ce que je peux le touver qq part sur le net ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:28:29  profilanswer
 

n°3027201
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-02-2004 à 19:32:51  profilanswer
 

il te suffit d'utiliser les pilotes windows, pilotes qui se trouvent probablement sur le cd qui t'a été fourni avec le modem.
Une fois installé, je te conseille de prendre la dernière version sur le site d'Alcatel ou www.touslesdrivers.com

n°3027203
mimolette1​7
Posté le 21-02-2004 à 19:33:39  profilanswer
 

ok merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem USB Speed Touch et ralentissement de l'ordinateurModem Alcatel Speed Touch 330 USB et Sidewinder game pad...
Speed touch USB problemes :(Alcatel Speed touch USB => Nouveau Driver ?
Petite question sur l'Alcatel Speed touch Usb SVP ....................Driver Modem Alcatel Speed Touch USB
Prob de connexion [speed touch USB] +win xp ???Pourquoi la DEL USB de mon speed touch USB clignote....
Remplacer l'Alcatel Usb Speed Touch du pack Aol Adsl, possible ?Counter-Strike et Speed Touch USB
Plus de sujets relatifs à : Speed touch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR