Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3rd space fps bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3rd space fps bug

n°8492360
Psycholife
Posté le 28-10-2012 à 09:00:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai chercher sur google mon ami mais aucune réponse trouver a propose de ce fameux bug, je me suis acheter cette veste 3rd space fps vest de simulation de balle/ d’impacts que je n'ai utiliser que 10 fois du a d'autre préoccupation que j'avais, du coup j'ai voulus y jouer en espérant avoir des jeux compatible genre, Battlefield 3, Badttlefield Compagny 2, Medal Of Honor, Counter Strike, les Call Of Duty les dernier et les Black OPS aussi, enfin les gros FPS qui font rêver les Joueurs, enfin ce n'ai pas le problème mais fallait le dire,  
 
Passons a mon problème:  
 
-J'ai donc installer ce cd fournis avec la veste 3rd space fps vest qui est "3RD SPACE INCURSION" (pc) remarque a coter il y a ( windows XP/Vista)
 
Je tourne avec Windows 7 ultimate edition intégral,
 
-Une fois l'installation terminé, je lance donc ce programme de jeux TN GAME (ce que j'ai installé), une fois dans la partis, des les première impacts de l'ennemi, les 8 zones actives reste active, ne se dégonfle pas, (marche avec compresseur a air )
 
voici ce que j'ai pus trouver de mon côter je pense que cela viens de mon susteme d'exploitation mais je préfre en avoir le coeur net par vous,
 
 
    Veste avec 8 zones actives pour ressentir les impacts
    Simulation de la direction et de l'intensité des impacts
    Taille L/XL : Sangles d'ajustement pour un port confortable
    Compatible avec jeu en réseau et jeu en ligne (Débit rapide requis)  
    Interface USB
    Configuration minimale requise : Processeur Intel ou AMD de 1.0 GHz ou plus, mémoire 512 Mo ou plus, chipset graphique
    ATI Radeon 9600 ou plus / NVidia GeForce FX 5200 ou plus, mémoire vidéo : 64 Mo ou plus
    Compatible Windows XP / Vista
 
 
Si vous voulez ma configue par avance la voici:
 
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 10/28/2012, 08:46:29
       Machine name: SOOLOOCRAKOO-PC
   Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.090722-1835)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
       System Model: System Product Name
               BIOS: BIOS Date: 02/05/10 19:13:52 Ver: 08.00.10
          Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
             Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16360MB RAM
          Page File: 3087MB used, 29630MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
   User DPI Setting: Using System DPI
 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
     DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode
 
Carte graphique j'en ai 2 je marche en cross fire: GIGABYTE GV-R699D5-4GD-B Radeon HD 6990 4GB 256-bit GDDR5 PCI Express 2.1 x16 HDCP Ready Video Card with Eyefinity  
 
J’espère que cela m'aide, si il y a une mise a niveau (Mise a jour) faite y moi par sinon un tout de merci a vous  :)  
 
Cordialement,
---------------

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 09:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3rd space fps bug

 

Sujets relatifs
no enought space to copy PCI rom optionLACIE INTERNET SPACE : bouton on/off inopérant
Lacie Internet Space + Mac + FreeboxLaCie Network Space 500G, comment supprimer les fichiers
Space invaders come back :oLacie Internet Space
LaCie Network Space vs LaCie Internet Space ?Cherche un boitier space
checking NVRAM not enough space in runtime area !!. SMBIOS data will nBug graphique space oO
Plus de sujets relatifs à : 3rd space fps bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR