Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

souris se fige, relance, se fige, puis.. se coupe!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7984327
maximuuus
Posté le 23-07-2011 à 10:54:54  profilanswer

Bonjour,  
Depuis quelques jours ma souris me joue des tour.. je deviens complètement fou.  
En effet, celle ci se fige toute les 20secondes.. cela dure 3seconde, puis elle repart.. elle se fige.. elle repart... et elle fini par carrément se couper..  
Je débranche et rebranche, meme topo... Rien a faire.  

Pour la précision, c'est une souris optique logitech M100 filaire branchée sur USB... mais le problème ne vient pas de la... En effet, j'ai testé 3 souris différentes que ce soit USB ou PS2, meme chose.  
-Mes ports usb fonctionnent correctement.. quand la souris de fige, la webcam/dd externe continuent de fonctionner correctement.  
-Avast/Spybot ne trouvent aucun virus...  

Ce probleme est survenu il y a a peu pres 20 jours...rien "d'anormal" a priori dans mes installation ou quoi que ce soit... je ne sais absolument pas précisément quand ce probleme est apparu.  
J'ai supprimer le compte utilisateur .NET mais bon je ne pense pas que cela ai quoi que ce soit avoir..  
J'ai trouver la piste de l'acceleration matérielle de la cg mais rien n'a été changé entre temps et je ne peux pas changer celle ci.  
J'ai installer les derniers drivers de la souris/de la CG... rien n'y fait.  

Je ne sais ABSOLUMENT pas vers quel type de probleme me diriger tant le probleme est bizarre (ca deconne JUSTE avec les souris...)  
Un grand merci a celui/ceux qui pourront m'aider.  
Max  

EDIT : précision, je suis sous vista 64 bits

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 10:54:54  profilanswer

n°7984330
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2011 à 10:56:09  profilanswer

Salut

ça sent beaucoup un virus et/ou de la merde du même genre

anti virus installé ? ad-ware aussi ?

+

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°7984337
maximuuus
Posté le 23-07-2011 à 11:03:33  profilanswer

comme antivirus je n'ai rien de mieux qu'avast en version gratuite ainsi qu'avira qui etait "de base" sur mon pc.

je n'ai pas ad aware par contre.. je vais l'installer de suite et faire un scan.
merci pour cette réponse rapide.

n°7984371
maximuuus
Posté le 23-07-2011 à 11:56:57  profilanswer

je ne sais pas si le double post est permis mais je me permet... si ca ne l'est pas j'editerai celui du haut :)

j'ai donc telecharger ad-aware et fais un scan...
96 menaces dont une serieuse.. (trojan)
il a fait son boulot et visiblement... pour les 4minutes apres reboot pc.. bah ca a l'air de fonctionner!

un grand merci moihey!

n°7984434
maximuuus
Posté le 23-07-2011 à 12:56:31  profilanswer

mhhh, en fait le probleme est revenu peu apres... que faire pour me debarasser de ce virus une bonne fois pour toute ??

apres un second scan ad-aware, il ne repere plus aucune menace mais le probleme est bel et bien revenu... c'est meme pire que jamais elle s'allume et s'eteind de plus en plus... en gros pour valider ce message, ca m'aurai pris 10min...

Message édité par maximuuus le 23-07-2011 à 13:05:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
clavier, souris, haut parleur ?PC qui fige
Ecran figé, reboot manuel obligatoire[HFR] Actu : Microsoft présente sa souris tactile
Les souris ne marchent plus ![Résolu] Le PC démarre et se coupe
Bug GeForce GT220 : écran figé et reboot"Plantage" de ma 5870 quand on coupe l'alim de l'Ecran.
Plus de sujets relatifs à : souris se fige, relance, se fige, puis.. se coupe!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)