Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma souris déconne pendant les jeux !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris déconne pendant les jeux !!!

n°1844114
funwork
Posté le 27-09-2002 à 18:20:07  profilanswer
 

Ben là je sèche !!
 
Ma souris marche impec sous n'importe quelle application...sauf quand je joue à des jeux sur lesquels elle marchait nickel avant.
Plus précisemment, c'est une vieille Logitech (les premières avec la molette) et ce sont les 2 boutons qui déconnent.
Je les utilisent pour avancer et tirer (les 2 jeux sont des fps)
Je ne pense pas que ce soit un problème hard (j'ai fait des tonnes de jeux avant sans prob); je ne vois pas pourqu'oi ce serait un problème OS (j'ai réinstallé windows 2000 des dizaines de fois et je n'ai jamais eu de prob avec ma config) et la souris à l'air de fonctionner nickel partout sauf quand je joue !
 
ALors du coup, si quelqu'un avait sous la paluche un petit soft qui test les souris ce serait sympa...ou mieux si quelqu'un à la soluce au problème il me la donne...
 
La récompense c'est de casser de l'alien à sa santé (eh oui, je me refait un bon vieux Aliens vs Predator !!!)
 
En tout cas merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma souris déconne pendant les jeux !!!

 

Sujets relatifs
Ma souris ne veut plus jouer : elle ne déconne que pendant les jeux !!Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?
Bip du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?Bit du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?
mes enceintes gresillent qd je bouge la souris !!!!mon écran se met en veille quand je lance des jeux
Probléme de freeze avec certains jeuxTAMPONs souris M$
Plus de sujets relatifs à : Ma souris déconne pendant les jeux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR