Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma souris ne veut plus jouer : elle ne déconne que pendant les jeux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris ne veut plus jouer : elle ne déconne que pendant les jeux !!

n°1844109
funwork
Posté le 27-09-2002 à 18:17:57  profilanswer
 

Ben là je sèche !!
 
Ma souris marche impec sous n'importe quelle application...sauf quand je joue à des jeux sur lesquels elle marchait nickel avant.
Plus précisemment, c'est une vieille Logitech (les premières avec la molette) et ce sont les 2 boutons qui déconnent.
Je les utilisent pour avancer et tirer (les 2 jeux sont des fps)
Je ne pense pas que ce soit un problème hard (j'ai fait des tonnes de jeux avant sans prob); je ne vois pas pourqu'oi ce serait un problème OS (j'ai réinstallé windows 2000 des dizaines de fois et je n'ai jamais eu de prob avec ma config) et la souris à l'air de fonctionner nickel partout sauf quand je joue !
 
ALors du coup, si quelqu'un avait sous la paluche un petit soft qui test les souris ce serait sympa...ou mieux si quelqu'un à la soluce au problème il me la donne...
 
La récompense c'est de casser de l'alien à sa santé (eh oui, je me refait un bon vieux Aliens vs Predator !!!)
 
En tout cas merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:17:57  profilanswer
 

n°1844121
funwork
Posté le 27-09-2002 à 18:21:43  profilanswer
 

Désolé pour le doublon dans la base !!!

n°1844140
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-09-2002 à 18:28:46  profilanswer
 

Si ta souris fonctionne nickel sous Win mais pas dans les jeux alors le pb vient des jeux et pas de la souris.
 
La souris elle peut pas savoir que tu joues :D


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1844143
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-09-2002 à 18:29:28  profilanswer
 

funwork a écrit a écrit :

Désolé pour le doublon dans la base !!!



Efface l'autre !


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1844166
Coffin_Rid​er
Posté le 27-09-2002 à 18:34:37  profilanswer
 

as tu mis des drivers specifique a ta souris si oui il se peux k il y ait des fonctions qui soient associes a certaisn boutons empechant ainsi le fonctionnement sous certains jeux.

n°1844777
funwork
Posté le 27-09-2002 à 22:33:13  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce sois une question de driver, je n'en ai jamais installé !!! Du moins, j'ai toujours laissé les drivers génériques microsoft...
Après, j'ai déjà joué à ces jeux avec la même config et le même matos sans prob !!!
Bizarre bizarre...
Enfin, on me prête une souris ce soir et j'en aurai le coeur net.
Merci pour vos réponses

n°1857471
funwork
Posté le 04-10-2002 à 21:48:03  profilanswer
 

Bizarre, bizarre...
Quelle que soit la souris ça déconne...J'espère que mon port PS2 est pas niqué !!!
Existe-t-il un test pour le port ou la souris?

n°1857502
stefu
Posté le 04-10-2002 à 22:03:39  profilanswer
 

essayes une souris en usb tu seras vite fixé


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°1857809
HaKaN
Posté le 05-10-2002 à 00:48:23  profilanswer
 

Euh... j'ai le meme probleme que toi. Ma souris marche nikel sur ttes les apllic, sauf ds les jeux ! impossible de diriger l'arme comme il faut... pourtant j'ai essayé 3 souris, et meme résultat ! ca vient peut etre de l'entrée PS2.. mais si c le cas, mon USB aussi deconne puisk 2 des 3 souris testé etai USB !

n°1858965
funwork
Posté le 05-10-2002 à 16:51:28  profilanswer
 

Bon...je suis pas seul !!!
Malheureusement, je n'ai pas de souris USB...
Ce qui m'étonne le plus c'est vraiment que ça fait 4 ans que j'ai pas eu un prob et là ...
Merci en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma souris ne veut plus jouer : elle ne déconne que pendant les jeux !!

 

Sujets relatifs
Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?Y-a-t-il déjà des écrans plats 17 pouces qui permettent de jouer ???
Bip du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?Bit du haut parleur du bios pendant les jeux. Pourquoi ?
[help] KX7-333 qui veut pas changer les parametres par defaut du biosmes enceintes gresillent qd je bouge la souris !!!!
Mon graveur Plextor est cassé: possible de faire jouer la garantie?mon écran se met en veille quand je lance des jeux
Probléme de freeze avec certains jeuxTAMPONs souris M$
Plus de sujets relatifs à : Ma souris ne veut plus jouer : elle ne déconne que pendant les jeux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR