Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windos Vista + Soundmaxx +Drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windos Vista + Soundmaxx +Drivers

n°5998323
vaxym
Vax Helsin
Posté le 08-11-2007 à 15:02:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j ai achete une Asus Extreme Stgriker au moi s de juin et Windows Vista prenium en meme temps.
Les premieres fois j ai installe Windows vista car avec le directx 10 qui arrive pourles jeux je me suis dit tiens tu va pouvoir exploiter au max ton pc !
Mon oeil j ai un soucis avec les derivers Soundmaxx je n arrive pas a voir le panneau de configuration de soundmax a cote de l horloge !!!!!
J ai installe les drivers fournit avec la CM ( drivers Vista ), j ai essaye de telecharger les dernieres versions ( mais je doute car j ai l impression que se sont des FIXs sur le site Asus )
 
Quels sont les derniers drivers Soundmaxx pour vista !?
 
J aimerai avoir une solution a ce probleme car je voudrais exploiter le DX10 bientot sur certains jeu et je ne peux pas !!!!!
 
Svp si vous pouvez m aider !!!
 
merci mhh.gif icon_biggrin.gif doh.gif  
 
Autre question est ce possible de ne pas faire installer les drivers automatiquement par windows Vista ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windos Vista + Soundmaxx +Drivers

 

Sujets relatifs
installation drivers carte son M-AudioPas de telecommande sur vista : xfi fatality
Score 3D06 et Xp ou Vista ?Problème RADEON 9700 PRO + Vista
Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows XP Pro[HP Vista] Changement de composants ?
Probleme de son sur certaines voix assez bizarre sur Vista[LSI 53c895]Drivers windows 2003
Problème de protocole reseau vista ?Drivers pour 8800 GT
Plus de sujets relatifs à : Windos Vista + Soundmaxx +Drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR