| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soucis depuis dix jours |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:28:56 ![]() ![]() |
bulet | je viens de changer la pile bios par une autre le problème de l'heure persiste |
bulet | snif pitié lol je galère trop...
|
bulet | le proc tourne a 39/40 degrés celsius
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Peut être un pb sur le port agp? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:40:19 ![]() ![]() |
bulet | up |
yoak négligemment lourd | nan |
bulet | merci pour ta contribution... |
bulet | pis up d'abord |
yoak négligemment lourd | moi je dis carte mere HS |
bulet | d'autres avis svp? je voudrais etre sur de l'achat pour pas a avoir a refaire l'opération plusieurs fois :x |
Jarred | C'est quoi ta carte mère et ton alim?
|
bulet | comme carte mère j'ai une DFI ad77pro kt400 |
bulet | alim super flower, pour intel p4 et athlon xp 300w |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bulet | tiens j'arrive a jouer a cossacks, il me met une erreur direct draw quand je le quitte uniquement
|
bulet | up |
bulet | vi j'ai mis les derniers drivers, agp et 4in1 via sur le site officiel de dfi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |