Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

soucis de connectique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de connectique

n°7428338
arlequin2k​3
Posté le 01-05-2010 à 22:11:51  profilanswer

:hello: salut ;  

J'ai reçu ma nouvelle tv . Elle possede 1 prise usb et 4 hdmi sur le coté . Elle lit tous les types de vidéo ce qui ne m'oblige pas d'acheter un lecteur multimédia . Mon bon disque externe me suffira pour mettre des films , des photos et des musiques . J'ai testé aussi avec une clé usb en regardant un film , et aucun soucis de lecture , le film est fluide . Il est dit dans le manuel qu'il est déconseillé d'enfoncer et de retirer la clé usb de façon continu....... Mais que faire si on veut recharger un film ??? Fait bien retirer cette clé usb et la remettre autant de foisque je veux voir un film . En plus ils disent que de laisser une rallonge à la prise usb peut empecher la tv de fonctionner correctement . Donc pour moi la solution serait d'acheter un cable hdmi que je laisse sur la tv et de l'autre coté du cable une prise usb pour la raccorder à mon disque dur . Mais je n'arrive pas à trouver un cable hdmi ---> usb . J'ai vu un adaptateur mais cela me coute aussi cher que si je m'achete un lecteur multimédia directement . Donc j'attends avec impatience vos solutions ....  

Merci d'avance ....  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par arlequin2k3 le 01-05-2010 à 22:34:35
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 22:11:51  profilanswer

n°7428478
denisot40
Posté le 02-05-2010 à 03:09:53  profilanswer

arlequin2k3 a écrit :

:hello: salut ;  

J'ai reçu ma nouvelle tv . Elle possede 1 prise usb et 4 hdmi sur le coté . Elle lit tous les types de vidéo ce qui ne m'oblige pas d'acheter un lecteur multimédia . Mon bon disque externe me suffira pour mettre des films , des photos et des musiques . J'ai testé aussi avec une clé usb en regardant un film , et aucun soucis de lecture , le film est fluide . Il est dit dans le manuel qu'il est déconseillé d'enfoncer et de retirer la clé usb de façon continu....... Mais que faire si on veut recharger un film ??? Fait bien retirer cette clé usb et la remettre autant de foisque je veux voir un film . En plus ils disent que de laisser une rallonge à la prise usb peut empecher la tv de fonctionner correctement . Donc pour moi la solution serait d'acheter un cable hdmi que je laisse sur la tv et de l'autre coté du cable une prise usb pour la raccorder à mon disque dur . Mais je n'arrive pas à trouver un cable hdmi ---> usb . J'ai vu un adaptateur mais cela me coute aussi cher que si je m'achete un lecteur multimédia directement . Donc j'attends avec impatience vos solutions ....  

Merci d'avance ....  

@+

Tu as la possibilité d'aller dans le menu de ta clé usb sur ta tv ? si oui, tu y vas et tu sélectionne lecture pour voir ton film, pas la peine de la retirer ta clé usb ! Et au fait c'est quoi comme tv ?

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°7428494
arlequin2k​3
Posté le 02-05-2010 à 07:25:11  profilanswer

:) salut denisot40;
Merci de ta reponse .... Je suis d'accord avec ta réponse . Mais cela veut dire qu'à chaque film je dois brancher ma clé usb pour voir le film et la débrancher apres pour en remettre un nouveau à partir du pc .Ce qui est deconseillé par le manuel ; pas bon de le faire systematiquement .   La tv est une sharp 46LE820  
@+

Message édité par arlequin2k3 le 02-05-2010 à 10:32:43
n°7428814
denisot40
Posté le 02-05-2010 à 14:53:51  profilanswer

Et il n'y a pas dessus une fonction " Ejecter" dans le menu de l'usb, comme lire ou stop par exemple

---------------
n°7428916
arlequin2k​3
Posté le 02-05-2010 à 16:19:25  profilanswer

si en effet tu as raison , il y a une fonction pour ejecter la clé ..... Mais le fait de le faire systematiquement à chaque fois que tu veux voir un film tu risques d'abimer la prise usb de la tv .
voilà ....  ;)

n°7428958
denisot40
Posté le 02-05-2010 à 17:20:27  profilanswer

Ben oui si tu as une clé 1Go c'est sur que a chaque fois que tu voudras voir un autre film il faudra mettre l'autre film dessus, mais bon une prise usb de tv ou de pc ne s'use pas comme ça non plus, après c'est sur qu'il faut "l'éjecter" avant de l'enlever et la retirer bien droite sans faire de mouvement droite gauche ou haut et bas !!!
J'ai vu qu'il y avait une mémoire de 8Go dessus (ta tv) pas possibilité de s'en servir pour stockage ?

---------------
n°7429046
arlequin2k​3
Posté le 02-05-2010 à 19:06:37  profilanswer

justement j'ai vu aussi cette mémoire ..... je vais voir comment s'en servir . Mais ce sera dur avec 25 Go pour mon avatar .... lol  :)
Mais je ne répète que ce que j'ai lu dans la notice avec cette prise usb

Message édité par arlequin2k3 le 02-05-2010 à 19:07:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

soucis de connectique

Sujets relatifs
[panne] connectique cassée de mon D.D. Iomegasoucis après flashage ssd super talent ultradrive gx
Soucis avec flash de bios sur P5N32 E SLI [RESOLU]Soucis disque dur
Soucis multiples, boot, affichage.[Silent Pro M500] Déçu à l'usage (ou soucis de config ?)
Soucis d'installation X25-M 80GbGrand soucis de boot
Connectique IDE et system RAID IDE, changer les nappes sans soucis ... 
Plus de sujets relatifs à : soucis de connectique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)