salut ;
J'ai reçu ma nouvelle tv . Elle possede 1 prise usb et 4 hdmi sur le coté . Elle lit tous les types de vidéo ce qui ne m'oblige pas d'acheter un lecteur multimédia . Mon bon disque externe me suffira pour mettre des films , des photos et des musiques . J'ai testé aussi avec une clé usb en regardant un film , et aucun soucis de lecture , le film est fluide . Il est dit dans le manuel qu'il est déconseillé d'enfoncer et de retirer la clé usb de façon continu....... Mais que faire si on veut recharger un film ??? Fait bien retirer cette clé usb et la remettre autant de foisque je veux voir un film . En plus ils disent que de laisser une rallonge à la prise usb peut empecher la tv de fonctionner correctement . Donc pour moi la solution serait d'acheter un cable hdmi que je laisse sur la tv et de l'autre coté du cable une prise usb pour la raccorder à mon disque dur . Mais je n'arrive pas à trouver un cable hdmi ---> usb . J'ai vu un adaptateur mais cela me coute aussi cher que si je m'achete un lecteur multimédia directement . Donc j'attends avec impatience vos solutions ....
Merci d'avance ....
@+