|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Soucis carte mere ou alim ? |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 09:15:06 |
zonka x58 forever! | C'est vrai aussi, faut avouer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BizuKipu | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
|
zonka x58 forever! | Très bien, pas de souci, les Corsair en haut de gamme c'est nickel. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah... je dirais carte mère quand même.
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:38:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Absolument Cartoy !
|
BizuKipu | ok je vais tester ca ! C'est une piste intéressante ! Cependant je n'ai jamais eu d'instabilités alors que ca fait quelques années que j'ai 4 barrettes. Message cité 1 fois Message édité par BizuKipu le 25-11-2023 à 22:18:47 |
cartoy |
|
zonka x58 forever! | Bonne piste le changement de CPU qui peut déstabiliser la RAM en 4 barrettes, et le bios à MAJ ou pas , a vérifier en effet ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon c'est quand même particulièrement bizarre ton truc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cartoy | Le bios est à jour, la RAM à l'air OK, je sais pas, comme dis avant essais avec l'ancien GPU pour voir, c'est le plus facile, et après éventuellement avec l'ancien CPU... |
zonka x58 forever! | Ils risquent de faire un test OCCT power et te le rendre en te disant que tout est OK.... En leur expliquant bien les démarches déjà engagées et avec un peu de chances et un technicien motivé a tester en situation réelle et surtout autre CG/CPU/alimentation --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BizuKipu | Clairement si j'y vais je leur explique précisement le probleme à resoudre. |
zonka x58 forever! | Ça peut arriver même si rare! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | PSU was suspected as the culprit from the start and OP already has tried switching to a 800W be quiet PSU to no avail, bug still ongoing --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BizuKipu | help |
tchou@happy | ton alimentation d'après les test est une simple rail, ce qui est le mieux, donc pas trop de soucis de ce côté la.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 20-12-2023 à 10:26:55 |
cartoy |
|
cartoy | Ça peut aussi très bien être un pb logiciel, t'as essayé de mettre les pilotes de CG à jour, de nouveaux sont sortis depuis ton 1er post.
|
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 20-12-2023 à 14:43:38 |
cartoy | On est d'accord, l'étiquette c'est le plus simple, mais comme t'as dis que son alim est monorail d’après "les tests" j'ai pas compris.
|
cartoy | Essais toujours ça :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |