Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sorties son

n°5740680
bizu53
Posté le 16-08-2007 à 18:52:42  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est comme ça avec tous les ordinateurs mais ma sortie son en façade est prioritaire vis-à-vis de celle à l'arrière.
J'ai cherché un peu partout dans toutes les config de sons et je n'ai pas trouvé comment retirer cette priorité... et séparer les 2 sorties pour mettre par exemple 2 musiques différentes dans chacune des 2 sorties

Ça ne m'étonnerait pas que l'on puisse puisque la sortie arrière est sur la carte son contrairement à celle qui est en façade mais est-ce que quelqu'un sait si c'est possible au moins? si oui j'aimerais bien savoir comment :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 18:52:42  profilanswer

n°5743224
Max01
Freeride or die
Posté le 17-08-2007 à 09:08:31  profilanswer

tu peux normalement, via réglage avoir le son sur la sortie arrière et sur la façade, par contre, impossible de sortir 2 trucs différents, y'a qu'un controlleur son...

n°5747535
bizu53
Posté le 17-08-2007 à 16:02:57  profilanswer

ok tant pis, merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche Carte graphique avec plusieurs sorties RCA/Cinch. ca existe ?Creative Live! 24 bits External et nombre de sorties audio
Le Nforce 4 et les sorties audioSorties carte graphique
2 sorties pour un seul écran ?Problématique des sorties S-video 7 pins (normes US) pour les TV EU
[RESOLU] Dates de sorties de boîtiers Lian Li[Affichage] utiliser les deux sorties de l'écran en meme temps
Comment branché des sorties Micro et Casque sur une sortie SPDIF 
Plus de sujets relatifs à : sorties son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)