Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb? Sortie de veille écran et RX 580.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb? Sortie de veille écran et RX 580.

n°10260020
Midship1
Posté le 26-10-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine vieillissante à base de I7 870, CM:P7P55E-D,Alim Corsair VX550.Ecran Dell U2410.
 
Pour faire patienter l'update vers I7 8700 je viens de changer ma CG HD 5830 pour une RX 580.
 
Voilà mon petit souci , en fait je voudrai savoir si il y a un problème ou pas:
Lorsque je sors mon écran de son état de veille(touche clavier ou déplacement souris) , avec le PC qui lui ne l'est pas, j'ai un écran noir puis un écran gris moucheté de petits grains colorés, chacun durant à peine une seconde puis apparaît mon bureau.
Comme c'est le premier ordi qui me fait ça, en effet d'habitude le Bureau apparaît instantanément, je voulais savoir si il y a un réglage à faire sur Crimson, ou c'est quelque chose de banal.
 
Je précise qu'au démarrage pas de soucis et sinon tout fonctionne correctement.
 
Merci pour votre aide , un Papy qui va se lancer pour la première fois à monter son PC!!! :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

n°10832765
dutchman24
Posté le 20-09-2020 à 13:25:30  profilanswer
 

Bon, mon but n'est pas de déterré le message, mais vu que c'est une des topics le mieux référencé par google France qui parle de cette sujet j'aimerais poster là solution pour les personnes dans le meme cas que moi.
D'abord je choisis de laisser l'écran sur veille après 10minutes et l'ordi "jamais" afin de tomber directement sur le bureau après 15/20 min d'absence.  
La solution se trouve dans la liaisons entre le slot PCI-express et le GPU qui est perdu suite au gestion énergétique: Pour désactive la gestion sur le slot va dans options d'alimentation - sur le profile utilisé ( utilisation normal (recommandé) click "modifie les paramètres de cette mode" - click "modifie les paramètres d'alimentation avances" - Dans la fenêtre va sur PCI-express et dans "Gestion de l'alimentation de l'état de la liaison" change le paramètre d’économie d'énergie sur Désactivé.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb? Sortie de veille écran et RX 580.

 

Sujets relatifs
Changer ma 7950 contre une RX 550 Pulse - 4 Go ?Modif configue pour Ecran 1440P 165Hz
Chute fps double ecranUn écran pour deux PC
Écran plein zenpad 3s 10Erreur écran BIOS
[HFR] Actu : Nouvelle offre AMD sur les RX VegaProblème PC - ecran noir ou blanc ou bout d'un certain temps
PC s'allume, l'écran reste noir.Problème moitié écran
Plus de sujets relatifs à : Pb? Sortie de veille écran et RX 580.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR