Salut a tous, Est ce ke kelkun peut mexpliker comment faire pour activer la sortie tv avec la g force 4 mx 440 ???
J'ai branché ma prise s vhs de l'ordinateur a la tv et je ne trouve pas dans les options de ma carte graphique l'onglet pour tv out!!??
Please help me
merci d'avance
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 16:47:49
Kazaam1983
Posté le 07-06-2004 à 17:08:10
quand tu installe ta carte, un icone apparait pres de l'horloge dedans il y a tv, autre choix tu fais les proprietes de l'affichage et dans avance tu as pour regler la tv, elle est consideree comme ecran2
quand tu installe ta carte, un icone apparait pres de l'horloge dedans il y a tv, autre choix tu fais les proprietes de l'affichage et dans avance tu as pour regler la tv, elle est consideree comme ecran2
Le probleme c ke la tv ne s'affiche nulle part...pourtant mes driver ont l'air a jour...
Dans le nvidia media center (a coté de l'horloge) ya pas de tv et dans les propietes d'affichage non plus???
Merci! dommage que le logiciel ne soit pas stable... j'ai desinstallé et reinstallé les drivers apparement ca l'air d'etre bon merci tout de mem pour le coup de main a tous
aplus