Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie tv + carte tuner = Probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv + carte tuner = Probleme

n°4436630
zitzitoun
Posté le 11-11-2005 à 18:40:16  profilanswer
 

:hello:  :hello:  bijour les gens
 
alors voila j'avais ma sortie Tv relier a ma télé (carte graphique winfast A180 DDR) tout aller bien et depuis que g installé une carte tuner (asus tv fm) ca marche plus.
quand je fait passer ma vidéo sue ma téle´la vidéo disparait et l'ecran à l'intérieur du lecteur devient tout noir ou violet!!!  :??:  :kaola:  
Je sais que ca peut paraître bizarre d avoir une télé + une carte tuner dans la même piéce, mais g récupérer une carte Tv récemment et g voulu testé. De plus ca permet d'enregistrer la télé sur pc c plus pratique que sur magnéto (en plus j'en ai pas). Je précise que ma téle est relier par une prise rca jaune sur un adaptateur prise péritel
alors voila quelqu'un peut-il m'aider??
 
sinon il y a un cable (ou un espéce d'adaptateur) qui rentre dan ma carte tuner et qui donne 3 prise RCA (jaune, rouge et balnc) et une prise sortie s-vidéo. Quand je relie cette sortie a ma télé rien ne se passe et g plus 2 écran dans propriété d'affichage.  :(  
 
help help  :bounce:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:40:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie tv + carte tuner = Probleme

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage a8n-Eprobleme de démarage avec an8 fatal1ty
Problème désinstallation carte réseauprobleme d'imprimante lexmark Z55
Maxtor 40Gb : problème de redondance cyclique...Problème avec carte PCI controleur IDE
probleme dvd rgnnnnnnnn!Problème disque dur maxtor
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv + carte tuner = Probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR