Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème désinstallation carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème désinstallation carte réseau

n°4436504
nourson
Posté le 11-11-2005 à 17:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai testé une carte PCMCIA Cisco Aironet Wifi qu'on m'a prêté.
 
Je l'ai rendue et acheté une autre carte PCMCIA. Tout marche nickel sauf que je ne peux pas utiliser l'adresse IP privée 192.168.0.2, Windows me dit qu'elle est déjà utilisée par l'Aironet. Pourtant je l'ai désinstallée mais apparement sa configuration est gardée dans les connexions réseaux et "cachée" comme me le dit ouindoze.
 
J'aurais aimé savoir s'il était possible de supprimer cette configuration et utiliser 192.168.0.2, ce qui m'éviterait de trifouiller mon routeur.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 17:29:12  profilanswer
 

n°4437490
nourson
Posté le 12-11-2005 à 03:38:05  profilanswer
 

up

n°4437498
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 12-11-2005 à 04:56:19  profilanswer
 

essayes de supprimer ds le gestion de periph l'ancienne carte qui est affichage grave à la fonction dans le menu " affichage"
 
sinon remet l'ancienne et supprime la comme on supprime une clé usb, en mode ejection..
 


---------------
zulman est passé par là
n°4440860
nourson
Posté le 13-11-2005 à 18:11:28  profilanswer
 

ben grâce à l'option "afficher les périphériques cachés" j'ai pu la voir dans mon gestionnaire des périphs mais impossible de la désinstaller "machin est utilisée pour le démarrage"...
 
dur aussi de récupérer la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème désinstallation carte réseau

 

Sujets relatifs
probleme d'imprimante lexmark Z55Maxtor 40Gb : problème de redondance cyclique...
Problème avec carte PCI controleur IDEprobleme dvd rgnnnnnnnn!
Problème disque dur maxtorProbleme entre nero 7 et mes lecteurs graveurs
problème récurent de disques durs ...probleme:aprè formatage plu moyen de lire fichier audio (msg d' erreur
[resolu] probleme de gravure sur CD et DVD avec nero 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème désinstallation carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR