|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'image en sortie carte graphique 9600GT |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:16:12 |
suzukiki | Je peux pas faire sa dans mon bios... |
suzukiki | D'abord merci a vous deux pour ces réponses rapides!
|
suzukiki | Alors ma carte mere c'est bien MSI MS-7225 (HP OEM)
|
gelaf | Reuh
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:02:41 |
suzukiki | Mon BIOS ressemble a sa si sa peut t'aider...
|
gelaf | Oué Felix t'as certainement raison mais faut espérer que non sinon il est bon pour un retour SAV ou pour continuer d'utiliser son chipset onboard :S
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 02-12-2008 à 16:31:32 |
felix158 glop glop |
suzukiki : il faudrait que tu teste ton ancienne carte graphique sur un autre ordi pour avancer dans la résolution de ton problème. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 16:34:27 |
suzukiki |
|
felix158 glop glop |
Ben non, faudrait changer la carte mère si c'est ça le problème. Et oui, tout peut arriver, c'est ça qu'est bon
Dommage que tu ne l'aies plus.. Pour les codecs, non non rien à voir. Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 16:35:27 |
suzukiki | Si je change la carte mere je perd tout ce qu'il y a dans mon PC? Je dois réinstaller windows?
|
felix158 glop glop |
Si tu retrouve exactement le même modèle, t'as pas besoin de changer quoi que ce soit. Après si tu changes de carte mère, il est conseillé de faire un bon formatage, c'est le plus simple. Si ça te gène vraiment, tu pourrais essayer de changer les drivers dans ton windows déjà installé, mais tu risques de galérer un peu. Message édité par felix158 le 02-12-2008 à 17:12:24 |
gelaf | Bin tu peux tester ta nouvelle carte graphique sur un autre PC, si elle marche c'est que c'est ton Port PCI-e qui est naze. |
suzukiki | Etant donné que ma carte est neuve... Je pense qu'elle fonctionne... |
suzukiki | En tout cas merci pour votre aide et votre rapidité à poster |
felix158 glop glop | +1 pour le clear Cmos, ça coute rien d'essayer |
suzukiki | Alors le clear cmos n'a malheureusement pas fonctionner... |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour Battlefield 2 ? | Problème : logiciel, carte mère ou DD |
carte mére et processeur conseil =D svp :) | Probléme sortie vidéo 4850 |
problème carte hybrid TNT médion | Compatibilitée carte graphique |
Couple Carte Mère / Processeur / Ram / Ventilateur pour Illustrator | Aide au choix d'une carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image en sortie carte graphique 9600GT |