Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Audio

n°7447215
neutrons
Posté le 20-05-2010 à 18:43:27  profilanswer
 

Salut à tous  
Sa fait 3 mois que j'ai acheté un netbook Acer Aspire One d250
voila tous se passait bien ;concernant la sortie Audio jack 3.5mm, mais depuis hier j'ai constaté que cette dernière est devenue très ample et que je ne peux pas entendre complètement le son (il faut bouger la prise des écouteurs pour pouvoir entendre le son et c'est très sensible à chaque mouvement je dois recommencer la même opération)
Alors j'ai pensé à câbler une sortie Jack depuis le support usb mais je ne sais pas comment
SVP n'hésitez pas à donner vos conseils et vos suggestions  
Et merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 18:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb sortie HDMI audio 5.1 sur ati hd3650 mobilityune carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numérique
sortie audio RCAAsus P5KPL/1600 pas de sortie audio
[RESOLU] lecteur cd avec sortie audio intégrée : non détectéOu trouver une carte avec 2 ports USB + entrée sortie audio
cg avec sortie audio et video sur même cableSortie audio, casque et haut-parleurs en même temps??
Probleme audio sur MSI Mega 180: pas de son sur les enceinte avantaucun peripherique de sortie audio n'est installé
Plus de sujets relatifs à : Sortie Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR