Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son sortant du micro très faible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son sortant du micro très faible...

n°6219647
lapin_vert
Posté le 13-02-2008 à 23:01:35  profilanswer
 

Et oui un énième topic sur ce problème mais cette fois j'ai effectué un bon nombe de recherche sur google et hfr  :o  
 
J'ai mis le volume à fond, que ca soit dans la gestion audio de windows ou celle de ma carte son (carte LDLC en passant). J'ai coché l'amplification à +20dB. Sous TS on entend pas grand chose même en whispers poussé au max.  
 
Ca me rend dingue  [:wark0]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 23:01:35  profilanswer
 

n°6219651
lapin_vert
Posté le 13-02-2008 à 23:03:56  profilanswer
 

Ah et aussi j'ai remarqué que le contrôle des graves et des aigues était au minimum et grisés, ca vient peut être de là. néanmoins après des recherches ( :o ) j'ai vu que c'était dépendant du port PCI ? Pourtant ma carte est sur un port PCI (couleur blanche).  
 
Ca me rend dingue je vous dis  [:wark0]

n°6226946
lapin_vert
Posté le 18-02-2008 à 13:38:20  profilanswer
 

UP

n°6252501
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 01-03-2008 à 11:30:41  profilanswer
 

c'est la carte son 7.1 de chez ldlc ?
Edit je viens de voir ta config parce que moi aussi j'ai cette carte son et ... même problème ... si jmais tu trouves/as trouvé une solution si tu peux me mp.


Message édité par lt daga le 01-03-2008 à 11:32:13

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son sortant du micro très faible...

 

Sujets relatifs
score tres decevant a 3dmark 06Micro ATX P5E-VM HDMI Q6600 ne demarre pas
Enigme : Carte mère ne supporte plus son proc mais un plus faibleProblème très bizarre, demande avis [Résolu]
Problème de micro sous TSquel casque/micro pour jouer?
choix d'une carte graphique c'est très importantRam corsair: cas 3+cas 2.5
pb pour brancher micro sur carte mere. [ tres urgent] Grosse hesitation pour une config
Plus de sujets relatifs à : Son sortant du micro très faible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR