Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel casque/micro pour jouer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel casque/micro pour jouer?

n°6207027
F_blavoet
Posté le 06-02-2008 à 21:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
j'aime beaucoup jouer à des jeux comme SupCom ou Team Fortress 2 et pour m'y mettre un peu plus sérieusement, j'aimerai pouvoir utiliser teamspeak.
Seulement, je n'ai pas de micro ;(, ce n'est donc pas très utile
Je cherche donc à m'acheter un casque comprenant un micro (corrigez moi si je me trompe mais si je prends un micro seul et laisse mes enceintes allumées, ça va faire un sifflement horrible, non?).
Pour référence, j'utilise un kit 2.1 altec lansing cs21 et un casque px200 quand il faut faire moins de bruit, le tout couplé à une bonne carte son, et j'aimerai donc ne pas me retrouver avec casque vraiment inférieur en qualité à ce que j'ai déjà.
Donc si vous pouviez me conseiller sur quel casque acheter dans cette optique, ce serait vraiment très sympa.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 21:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel casque/micro pour jouer?

 

Sujets relatifs
pb pour brancher micro sur carte mere.Probleme carte son realtek
[QST] Quelle config minimum pour pouvoir jouer aux derniers jeux ?Seasonic micro atx 300W et radeon 3870 ou ati 1950 pro
Quel CPU pour jouer???????Recherche Config pour PC dédié aux jeux
brancher un discman mp3 sur chaine hifi sur prise casquenouvelle config pour jouer en 1280x1024
choisir config complète pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : quel casque/micro pour jouer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR