Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SOLUTION]Probleme Carte graph leadtek WINFAST [SOLUTION]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SOLUTION]Probleme Carte graph leadtek WINFAST [SOLUTION]

n°2170793
alisamimi
Posté le 28-01-2003 à 12:45:33  profilanswer
 

Bon voila ls gars je vous explique !  
Bah jai acheté mon PC la semaine derniere :
Athlon 2100 xp
asus AzN8X
256moPC2700
alimentation 300W
carte graphique Leadtek A280 LE TD 64MODDR
...
Bon voila ensuite jarive chez moi j'instal la demo de unreal 2003 eh bah quest ce ke je vois apres une minute de jeu pafff ! ecran noir ! Bon jai cru que c t un defaut du jeu , jai cherché les patch ect ... mais rien , jai installé les derniers driver les 40 ou 41 ... je sais plus koi ... toujous rien enfin si bah ca tenait plus longtemps dans ls jeux ... bon jai testé unreal 2003 puis bah je vois que desfois a 1 min de jeu, a 10 mn de jeu ou a 20 min de jeu il me le fait , apres sur dautre jeu comme need for speed 6 ou serious sam 2 il me le fait mais genre 40 min voir 1 heure apres ... bon je me suis dis donc que c la carte qui surchauffe mais le pobleme c ke la carte ken on la touche elle surchauffe pas du tt par contre dans le boitier de mon UC jai Senti  que c t trop chaud ; y avait trop de chaleur , mais beaucoup trop ... alors bon jammene mon pc chez le vendeur , puis je lui montre en faisant une partie de unreal 2003 15 min apres paf ecran noir , alors y rajoute de la patte thermique sur le proceseur , encore je test , imaginez devant tout le monde et tt je joue das le magazin a unreal 2003 , bah toujours pareil ecran noir et obligé deteindre le pc , bon bah y dit que le probleme vient surement de la chaleur , mais bon c mon avs on peut le rpendre en SAV , bah ai  ds bah on va rajoute des ventilo , alos il en a mis 2 a lariere ; et un sur le coté pres de lacarte graphique , ca fait 4 en tt + celui ki a sur le proc, alors jai testé bah plus decran noir , jarive chez moi je joue depuis hier soi a uneal 2003 pas decran noir , ce matain je joue avec tous les detail a fond ... mais tout a fond, toujour pas decran noir , alors jai preferé etre sur que mon pobleme avait été resoud avant de vous aidé a mon tour en vous donnant mes infos , parceque moi aussi comme beaucoup de gens javais ce probleme ya a peine hier , donc voila !  
Donc on en deduit que c t un probleme de temperature , plus la temperature monte , plus ca chauffe , plus vite sur UT2003 , donc soit la ASUS , soit le proco , soit la carte graph ont un systme de protection ... un truc dans le genre .... voila bon bah jespere que jai pu vous aider en tt cas  et si vs avez des qustions bah jessayerai d'y repondre dans la mesue du possible.
VOila @+
[:pascopain]


Message édité par alisamimi le 28-01-2003 à 13:13:38
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 12:45:33  profilanswer
 

n°2170833
armaguedon
Posté le 28-01-2003 à 13:04:32  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec une leadtek winfast a280le my vivo.
plantage sur les jeux derniere generation ou avec 3dmark2001se.
ecran noir,obligé de rebooter.pas de probleme avec windows ou
avec quake3,ni unreal tmt (le 1er).retour au sav ,en attente  
d'un echange

n°2170896
jano31coa
Posté le 28-01-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

essayez activer le FSAA (anti-aliasing)
 
Ca résout beaucoup de pb de plantages
 
JANO

n°2170898
alisamimi
Posté le 28-01-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

jai fais tourner avec detail au plus haut 3dmarks 10 fois hier soir et pas de plantage !

n°2170904
alisamimi
Posté le 28-01-2003 à 13:25:01  profilanswer
 

je repete mon probleme a ete resolu ! V'etait un probleme de ventilo ! Maintenat peut etre que si vous avez des problemes ca peut venir de la ram , de lalim ... mais moi jai rajouter des ventilo et c bon !

n°2407214
Crimy
Posté le 30-04-2003 à 17:01:30  profilanswer
 

meme carte grafik
G mis un enorme ventillateur qui soufle la tempete dans tout le boitier pile sur la CG. Change rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SOLUTION]Probleme Carte graph leadtek WINFAST [SOLUTION]

 

Sujets relatifs
[Asus A7V8X] Probleme de compatibilitécarte mere chipset nforce
Problème install Hercules Radeon 9500 ProProbleme de lag reseau sur leadteck nforce2
[HELP-AVIS] Qu'elle carte mere SOCKET A avec firewire?Probleme !! PIONEER dvr-105 !!! i me bouzille les dvd-r !
PB de sortie TV sur leadtek a250carte 3D petit budget
[q] remplacement ventilateur carte graphique + alimentationProbleme de courant ?
Plus de sujets relatifs à : [SOLUTION]Probleme Carte graph leadtek WINFAST [SOLUTION]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR