Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Solution Application Canal plus et les 5xxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11473925
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-04-2026 à 10:43:59  profilanswer

Hello ,  

Voila si comme moi vous avez l'application canal + qui délire , charge en boucle , pas de son etc..... , j'ai trouvé une solution qui dépanne " bon après y a la solution direct par la navigateur et encore moi j'avais l'image mais pas de son :D " mais voici !  

Il faudra vous donner les droits pour modifier les fichiers ! J'ai tout fait en mode sans echec , ça va niquel ( si vous ne savez pas vous donner les droits , demandez a chat gpt , il explique tout par étape , ça prends 1mn )  

Vous irez ensuite directement dans system32 et rechercher dans votre barre playready , vous aurez direct les 2 lignes a modifier  

Renommez les comme ceci et ensuite redemarrer et la magie opére !  

Windows.Media.Protection.PlayReady.dll en Windows.Media.Protection.PlayReady.dll.bak

Microsoft.Media.PlayReady.Appraiser.dll en Microsoft.Media.PlayReady.Appraiser.dll.bak

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 10:43:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Solution de stockage pour sauvegarde, compacteBSOD à répétition sur certaines application
Freeze d'écran sur certain jeu, aucune solution trouvéeBoitier NR200P Max : AIO ne fonctionne pas [Solution trouvée]
Ecran noir après mise-à-jour Bios et solution[Solution] RTX & CM 690/790 - Problème écran noir POST BIOS via DP
Prise jack hs aucune solutionSolution client léger multi écran pour RDC en local
Écran noir + Crash application 
Plus de sujets relatifs à : Solution Application Canal plus et les 5xxx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)