| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

SLI => 1 carte de 256mo + 1 carte de 512mo = compatible ??| Auteur | Sujet : SLI => 1 carte de 256mo + 1 carte de 512mo = compatible ?? |
|---|---|
laethO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:51:33 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Es ce que tu as ça qui s'afiiche après avoir installer les drivers et rebooter le pc :
--------------- Feedback |
laethO | non... sinon je ne demanderai pas d'aide |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | En page du lien que je t'ai filé il y a écrit :
--------------- Feedback |
laethO | j'ai des 7600 pas des 7300 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
laethO | je viens donc d'essayer sans ponts, tjrs pas... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Peut-être alors qu'il faut deux cg strictement identiques pour faire un SLI, c'est pourquoi le forceware ne t'autorise pas à faire du SLI. --------------- Feedback |
laethO | ah d'accord... merci quand même |
vofou |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:09:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben oué, pourquoi s'emmerder avec un SLI inutile ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | Peut-être qu'il a perdu un pari... |
laethO | en meme temps j'ai deux cartes... autant m'en servir, et les mettres en SLi... |
vofou | ou les vendre... |
campi V8 FTW | il n'y a pas une histoire de cavalier avec la carte mère aussi??? Moi je chercherai dans la notice de la mobo, je ne pense pas que le pb vienne des pilotes mais plutôt de la configuration de la mobo( il y a surement quelque chose à configurer dans le bios) |
laethO | j'ai regardé dans le bios, il n'y a rien... et sur le manuel non plus |
alex33290 |
|
laethO | - Point of View GeForce 7600 GS 256mo
|
laethO | On m'a parlé de possibilité de fonctionnement mais avec des drivers hacked... est-ce que quelqu'un sait ce dont il est question ? |
alex33290 | Moi je pense que ton problème vient du fait que les 2 carte ont 256 et 512Mo de memoire ,donc leur bios est peut etre different ainsi que leur controleur memoire donc incompatible.
Message édité par alex33290 le 01-05-2007 à 15:31:55 |
laethO | ces cartes sont certifié SLI... donc si il y a un problème c'est de la pub mensongère |
campi V8 FTW | bon dans hardware magazine ils disent que l'on peut mettre des cartes de marques différentes, avec une quantité de vram différentes et aussi si l'une est overclockée d'usine ça marche aussi! dans le cas de la ram le modèle 512 tournera avec 256 Mo seulement pour s'ajjuster a l'autre cg! Par contre il faut des drivers récents ( après les 80.**) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | le sli ca marche maintenant avec 2 cartes de marque differents ca c'est sur je l'ai fait 7800 gtx xfx et pow, d'apres ce que j'ai lu a l'epoque c'est faisable aussi si elle on pas autant de ram , la plus haute ram doit s'aligner sur la plus faible.
|
laethO | Je n'ai pas d'option dans le bios de la carte mère. Si parcontre vous trouvez une option présente dans le bios, ou bien un jumper a toucher sur la carte mère, merci de bien vouloir me dire quoi faire... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Format de carte mère ATX |
campi V8 FTW |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le plus simple c'est de se débarrasser de ce SLI, qui, même si il marche, sera inutile --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
laethO | Celui qui veut bien m'aider, qu'il vienne sur MSN : beatum204@hotmail.fr.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est quand meme pas le bout du monde passer le bus pcie de 1x 16x a 2x 8x ds le bios, c'est bien explique ca dans le manuel! |
laethO | filou901 vient sur msn ou alors dis moi où il faut que j'aille dans le bios et que dois-je faire, merci |
laethO | ce n'est pas écrit dans le manuel comment faire... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | donne le lien du manuel en ligne sur le site constructeur que je regarde |
laethO |
tafid | Peut etre un manque de bol et que ton pont est defectueux aussi, on sais jamais. |
laethO | filou tu peux me dire comment faire alors ?
|
laethO | pas de nouvelles ? |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | D'après le manuel de ta carte tu dois juste activer le SLI dans les drivers --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
laethO | crane, je n'ai pas l'option SLi... ou alors file moi les derniers drivers que je dois prendre (carte mère, carte graphique... (nForceWin2KXP, Win2KXP)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

SLI => 1 carte de 256mo + 1 carte de 512mo = compatible ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mini pci WIFI unsupported | quel carte graphique pour environ 150 |
| J'achète une carte graphique pour environ 150 aujourd'hui !!!!!! | Choix carte graphique |
| carte mini pci unsupported | Quelle bonne carte tuner TNT pour PC ? |
| carte pcmcia | Carte son : Aucun driver ne convient |
| Quelle carte/clé WIFI ? (+questions de noob) - Freebox HD | installation carte scsi, please help. |
| Plus de sujets relatifs à : SLI => 1 carte de 256mo + 1 carte de 512mo = compatible ?? | |