| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SLAVE, MASTER, pour balèzes uniquement!!! |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:15:59 ![]() ![]() |
barts | Donc le disque dur en dernier et le graveur au milieu mais dans l'unité centrale le disque dur est en dessous du graveur DVD |
mowjo | tu fais pas de raid ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
barts | c'est quoi ça??? |
mowjo | t'as 2 disques dur sur l'ide2 c'est ca ? et 1 disque dur sur l'ide1 et tu voudrais rajouter un graveur sur l'ide1 ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
barts | Je suis bien d'accord pour acheter ce genre de carte mais ca se trouve où et combien cela vaut-il?
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:33:33 ![]() ![]() |
barts | Oué c'est bien ce que tu dis mowjo |
barts | non c'est pas ca jai 2 lecteurs sur l'ide2 et un disque dur sur l'ide1 |
mowjo | http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] nom&show=0 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
barts | justement je veux rien virer car mon graveur cd est assez recent et grave beaucoup plus vite les cd que le graveur dvd |
mowjo | et l'autre c'est quoi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
barts | l'autre c'est un lecteur dvd |
mowjo | enleve ce lecteur dvd et remplace le par le graveur dvd, c'est ce que j'ai fait. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
barts | oué je le doutais que t'allait me dire ca mais apres jaurai un lecteur qui servira à rien |
barts | c'est pour ca que moi je serai plus pour la solution du graveur sur l'ide1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
copsc | barts
Message édité par copsc le 23-12-2004 à 15:52:59 |
barts | oué c'est le seul moyen d'avoir des réponses car jai posté quasiment le meme poste avec un titre different personne y a repondu
|
copsc | barts |
barts | et comment faire pour savoir si le graveur dvd sera bel et bien en slave?? |
copsc | c'est ecris sur le dvd |
barts | ce jumper je le met sur slave ok, mais est ce que ya un jumper sur le disque dur et si oui faut il le bouger lui? |
copsc | bas oui
Message édité par copsc le 23-12-2004 à 16:04:57 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il est possible que ton disque soit en position master seul. (rare mais ça existe)
barts | Effectivement tu m'avais passé une adresse copsc mais j'était tellement préocupé à donner une reponse à ton affirmation que je ne l'avais meme pas vu, merci au passage |
copsc | Mer..je t'ai envoyé 1 adresse lis |
keos92 This is the way.. | graveur cd = toujours master
|
copsc | keos92
|
copsc | le dd idiot,je t'ai mis 1 site ou tout est ecris
Message édité par copsc le 23-12-2004 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme carte graphique avec Msdos uniquement !!! | GEFORCEFX 5900xt (POV) BUG A 100% (UNIQUEMENT EN 3D) |
| Alim - Cooler Master Real Power 450W | raptor en master |
| Problème de reboot PC uniquement en jeu | Sata : Question CD/DVD : slave master ? |
| 2 graveurs de DVD - Le plus rapide en Master ou aucune importance ? | |
| Plus de sujets relatifs à : SLAVE, MASTER, pour balèzes uniquement!!! | |