|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'artic silver 3 est vraiment conductrice? |
kyo54 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:04:43 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin pk pas? de l'argent c bien conducteur? alors c un tantinet normal
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
kyo54 | c'est pratique: plus besoin d'acheter du loctite pour relier les ponts L1, vive l'artic silver --------------- . |
boobeer Gutes Bier ! | spa conducteur on a dit --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
smiley0041 |
verdoux And I'm still waiting | C'est idiot comme test. Il teste en courant continu alors que comme le dit Alanou, si c'est capacitif, c'est à fréquence élevée que ça peut faire des dégâts. |
nmrx2 | conclusion: quand on en a mis sur un P4, il faut l enlever ou on laisse? (ca marche tres bien!)
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:21:20 |
shadowblade |
Alors tu m'epliqueras pkoi le fait d'en avoir mis entre deux pattes d'un chip memoire sur ma carte graphique faisait que l'affichage etait brouillé |
hide |
heu nan ça marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
hide |
avec blague, cté pour entretrenir le troll |
kyo54 |
--------------- . |
elmasguapo |
|
sebounet | bah vous avez qu'a acheter de la 2 lol
|
vrobaina Hecho a Mano | L'AS3 est conductrice uniquement sous de fortes pressions => vous pouvez en badigeonner vos pins, vos C.V., vos C.M., vous n'aurez jamais de pb de court-circuit.
|
elmasguapo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | AS 2 ne l est pas en tout cas, ca c est sur : j en ai plein les pattes d un chips memoire de ma carte graph. --------------- #mais-chut |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
chicha | J'ai pas tout lu... mais apparemment certains confondent conduction de chaleur et conduction d'électricité, non ? |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 21-05-2003 à 16:29:58 |
sebounet | ouais bah faut apprendre a etaler de la pate thermique et a faire le contact comme il faut a mon avis ... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 21-05-2003 à 17:49:22 |
gon165 | savon+eau?
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon elle fait quelques artefacts encore
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |