| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun signe de vie |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:43:07 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | y'a un de tes carré a 4 pins que tu doit brancher sur la cm, (pas celui qui est attaché, l'autre) |
polarkraken | essaye sans la carte graphique, avec le chipset integré pour voir.. |
n4su Cultive son ignorance... |
|
creasyman2 | j'ai déjà essayer rien. L'alim fonctionne comme j'ai dis plus haut j'ai tester avec le trombone sur la piste 13 et 14 et elle tourne |
creasyman2 | Je viens de lire une chose a propos de l'électricité statique est ce possible que cela viennent de ça ? J'ai mont le pc j'étais vêtu d'un pull en coton et mes mains n'était pas d'électrisé |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:20:45 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Perso c'est un CM HS.... Ou l'alim (un trombone c'est bien, mais une pleine charge c'est autre chose). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
creasyman2 | j'ai brancher un petit bout de cable "speaker" sur la carte mere j'ai essayer avec un hdd et un lecteur cd l'alim fonctionne c'est sur. ce que j'aimerai savoir c'est enfaite comment la carte mère a été détruite. Car si j'en rachète une qu'il ne se produise pas la meme chose.. Message édité par creasyman2 le 18-12-2007 à 17:36:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
en fait non, ce n'est pas sur.
je comprends pas toute la démarche... |
creasyman2 | Pardon j'ai brancher le speaker pour le bip de la cm.
|
creasyman2 | Re bonjour à tous,
|
morganno oui oui, toi aussi. | oui! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | t'avais de la corsair au début |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,je viens de relire le topic.....et je me rend compte que ton alim est une Advance Message édité par chriskenoby le 19-12-2007 à 11:55:46 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
creasyman2 | Je veux bien mais si le problème ne provient pas de l'alim je suis toujours dans le noir ! Sachant que le tout doit etre pret pour noel ! Je stress ! Un réparateur viens faire un devis cet après midi
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
creasyman2 | Acheter sur grosbill sur internet. Donc je suppose que si. Mais ça se trouve ce n'est pas une panne.. :s
|
morganno oui oui, toi aussi. | L'idéal c'est de faire ma méthode : aller chez un pote, et tester les composants un à un. C'est à dire :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
creasyman2 | Un réparateur vient faire un devis gratuitement à domicile. Je serai fixé plus rapidement. Je viendrai mettre le diagnostic du réparateur ici afin que ce topic puisse servir à d'autre personne dans le meme cas |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu fais déplacer un réparateur alors que tu sais pertinement que tu n'utiliseras pas ses services, car tu enverra la piece au SAV grosbill??? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
creasyman2 | sauf si c'est une question d'alimentation qui n'est pas bonne ou un probleme de cablage. |
polarkraken | t'as essayé sans la carte graphique? avec le chip intégré a la mobo? |
creasyman2 | oui oui j'ai essayer avec les pièces minimales : cpu mobo alim
Message édité par creasyman2 le 19-12-2007 à 14:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim -> signe de faiblesse? | pc ausnun signe de vie |
| PC ne demarre pas "Aucun signe de vie sauf..." | Premier signe de faiblissement ? |
| que veut dire ce signe | Remplacement Carte mère ASUS : aucun signe de vie |
| PC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé | Ecran ne donne aucun signe de vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Aucun signe de vie | |