Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signal mic in pas assez fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal mic in pas assez fort

n°4393127
yoann007
Posté le 21-10-2005 à 21:11:07  profilanswer
 

Je cherche de l'aide SVP... j'ai branché mon micro sur la prise mic in de ma carte son AC'97 (oui je sais) et amplifié au maximum le volume dans les réglages (l'option Mic Boost est également activée) mais je n'entends presque rien... en fait je cherche un logiciel qui serait capable d'amplifier ce signal en temps réel (ou avec un léger décalage c'est pas important). J'ai fait un essai avec Audacity en enregistrant : le volume est suffisant. Le problème c'est qu'Audacity ne me permet pas d'amplifier le signal en temps réel, je suis obligé d'enregistrer, de stopper, puis de mettre en lecture.
Pensez-vous qu'un tel logiciel existe ? Si oui, lequel ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 21:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Signal mic in pas assez fort

 

Sujets relatifs
ecran noir no signal sur different jeuxNouvelle mobo, pas de signal écran, port AGP foireux ?
Plextor PX-716A ne détecte aucun média [SAV plextor y'a pas + fort...]No signal à l'écran, pas de bip, proco HS ?
Mon tutu mouru et renît + fortLe volume de ma carte son intégrée à la CM n'est pas très fort ...
Pb montage A8N-SLI premium et signal vidéoBips démarrage Ecran Noir - No Signal
Pas de signal entre ma carte wifi Broadcom et ma freeboxProbleme nouvelle config : aucun signal
Plus de sujets relatifs à : Signal mic in pas assez fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR