remjam evadauslio | Bonsoir et Joyeux Noël Depuis peu, en fait, l'installation d'un lecteur liteon bluray ( ou l'installation du jeu GTA 4, je ne sais pas ), j'ai de plus en plus fréquemment des sifflements qui débute dans un jeu.
Je pensais d'abord qu'il ne s'agissait que de gta 4, mais finalement non, puisque çà le fait aussi avec sacred 2 et d'autres !!
Sifflements qui finissent généralement en craquements de plus en plus forts, qui nécessitent le redémarrage de windows, et oui, car même en sortant du jeu, je n'ai plus de son, plus aucun son !!
Cà m'a déjà fait également des bsod, avec pfn_list_corrupt en explication, et des recherches sur google me parle de carte graphique, de ram enfin bref de tout en fait !!
Le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit du à un jeu, car cet après midi, en analysant le pc avec l'anti virus, paf le sifflement se manifeste alors que rien d'autre ne tournanit, bizarre non ?
voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur !
merci d'avance
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
|