Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sifflements et craquements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflements et craquements

n°6757861
remjam
evadauslio
Posté le 25-12-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

Bonsoir et Joyeux Noël  
 
Depuis peu, en fait, l'installation d'un lecteur liteon bluray ( ou l'installation du jeu GTA 4, je ne sais pas ), j'ai de plus en plus fréquemment des sifflements qui débute dans un jeu.
Je pensais d'abord qu'il ne s'agissait que de gta 4, mais finalement non, puisque çà le fait aussi avec sacred 2 et d'autres !!
Sifflements qui finissent généralement en craquements de plus en plus forts, qui nécessitent le redémarrage de windows, et oui, car même en sortant du jeu, je n'ai plus de son, plus aucun son !!
Cà m'a déjà fait également des bsod, avec pfn_list_corrupt en explication, et des recherches sur google me parle de carte graphique, de ram enfin bref de tout en fait !!
Le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit du à un jeu, car cet après midi, en analysant le pc avec l'anti virus, paf le sifflement se manifeste alors que rien d'autre ne tournanit, bizarre non ?
voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur !
merci d'avance
 
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

n°6757870
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-12-2008 à 19:51:24  profilanswer
 

Faudrait pouvoir tester avec d'autres enceintre et une autre carte son, non ?

n°6757902
remjam
evadauslio
Posté le 25-12-2008 à 20:18:24  profilanswer
 

je viens de réinstaller les derniers drivers de la carte son, mais çà ne change pas grand chose visiblement...
 
si j'ai un problème avec la carte son dans un jeu, je comprends, mais en faisant un scan anti virus sous windows !?!


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sifflements et craquements

 

Sujets relatifs
craquements audio etranges sur eeepc 901Craquements audio avec ATI Radeon 4670
8800 ultra + Sifflements dans les enceintesSifflements 9600 GT
Bruits bizards dans mon PC -> sifflements aigus!SE16 500 Go qui fait des craquements (déçu)
Petits sifflements dans le pcA8N - sifflements des ports réseau
bruits suspects dans la tour : "craquements"sifflements de ma carte mère quand elle a accès à de la mémoire ram
Plus de sujets relatifs à : Sifflements et craquements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR