| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les sieges gamer sont uls fragiles? |
vlamoi | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 26-05-2025 à 14:18:49 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:10:18 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je me poserais surtout la question du degré de nervosité des ICC... Message édité par starconsole le 26-05-2025 à 18:19:58 |
Scrabble |
vlamoi |
|
mrdoug | J’ai changé l’assise de ma noblechair 4 ans après l’achat. 2 ans après ça recommence à se déchirer. Je pense qu’on peut avoir mieux pour le prix |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j ai eu 2 chaises à 200 €, bizarrement c est justement le bras qui a lâché à cause de la mousse qui se barrait au bout de 2 ans… et pas pris en charge par la garantie… Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-05-2025 à 00:41:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi |
|
dakcobain | pour ma part j'ai eu un songmic a 130€ 1 ans aprés une roue de cassé et le bras qui commencé a bougé et 2eme année le bras ne tenais plus il
Message édité par dakcobain le 15-06-2025 à 07:22:21 |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 07:19:11 ![]() ![]() |
Message édité par alriad le 15-06-2025 à 10:50:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi | J'ai en fait 2 fauteuil de bureau ergonomique et a la cave un gamer no name recupere dans la rue.
|
pilote04 il en perd ça moumoutte | Mon noblechair a environ 10ans finition cuir veritable et j'ai changé accoudoirs et coussins une fois |
gima56 |
|
vlamoi | la hauteur |
gima56 | C'est pas parce que tu l'as pas acheté qu'il n'y a pas différentes gammes de prix. Donc faire une généralité est toujours aussi inutile. Et c'est pas moi qui ai commencé ce sujet en utilisant comme 2d mot "cher"... Casser la poignée... Non je parierai plutôt qu'un abruti (ou un enfant) s'est amusé à sauter sur la chaise et donc le verrin est mort. Le prix est cher. Encore une fois, ça dépend. Et combien de temps par jour tu l'utilises ? Y a de bonnes chances que tu "l'utilises" plus que ton clavier ou ta souris (car tu les utilises pas 100 % du temps où t'utilises ton ordi, alors que normalement, t'es toujours assis), et à un moment, être bien assis est important. Si c'est juste 1h par jour, ouais t'as peut être pas besoin d'un truc à 400€. Si t'y passes ta journée, les chaises achetées par les boîtes dépassent facilement les 600 € mais les gens y passent leurs journées assis, et au final, ça peut être intéressant si les employés sont pas arrêtés car cassés car mal assis. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 17-06-2025 à 08:42:58 |
vlamoi |
|
erwan29480 | Ma 1ere noblechair a 5 ans, toujours comme neuf --------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso c était pas les vérins qui ont lâché mais là où on mets le vérin avec les roues..… Message édité par alriad le 23-06-2025 à 12:38:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi |
|
gima56 | Ah merci, enfin un bon motif pour demander la fermeture de ce sujet inutile. |
Message édité par alriad le 23-06-2025 à 19:32:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc Gamer 4k pour 2000€ | mission impossible, pc gamer 450€ |
| Config gamer 1000€ | Config gamer 2000 / 2500 € max |
| Avis Config Gamer [9800X3D / 9070XT] - 2300€ | Demande d'avis ou modif pour nouveau pc gamer svp |
| Avis config gamer | Achat config gamer (500 euros) |
| MAJ config gamer - compatibilité materiel | Config gamer pour mon fils (AMD) |
| Plus de sujets relatifs à : Les sieges gamer sont uls fragiles? | |