Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [NVIDIA Shield] Streaming non fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NVIDIA Shield] Streaming non fonctionnel

n°11064649
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-11-2021 à 12:17:58  profilanswer
 

Salut à tous, heureux possesseur d'un shield TV 2019, et avant cela possesseur de la version antérieur, je me suis régulièrement servi de ce boitier pour streamer de mon PC vers la TV de mon salon.

 

Il y a encore quelques semaines, tout fonctionnait parfaitement, la box était à l'étage, et j'avais cablé le tout en CPL : aucun souci.

 

Or, depuis quelques semaine, je suis un homme comblé , car j'ai enfin pu bénéficier de la fibre à la maison :D

 

Cela a occasionné un léger changement de configuration : la box est en bas, à côté de la TV , et reliée en ethernet directement au Shield TV. En revanche, à l'étage, je suis passé au WIFI 6 ( le cpl plafonnait a 8 mo/s , avec le wifi je suis aux alentours de 35 mo/s), via un répéteur savamment positionné et un carte Asus qui envoie du bois :o

 

Hier soir, je me suis dit que j'allais me faire une petite session de Forza 5, je lance donc comme d'habitude le gamestream.

 

- Connexion au PC :  [:yann39]
- Vérification de l'état du réseau et de la solidité de la connexion entre le PC et le Shield : [:yann39]
- Lancement du jeu sur le PC via le Shield : [:yann39]
- Affichage du jeu sur le TV : [:judgedredd:2]

 

L'image d'accueil du jeu s'affiche, mais l'écran reste bloqué à "Connexion" et ca tourne en boucle, comme si le shield était incapable de diffuser le stream ... [:klemton]

 

J'ai fait quelques recherches, essayé de désactiver l'antivirus + firewall, rédémarrer, réinstaller, rien n'y fait, toujours le même problème. J'ai parcouru les forums Nvidia et Reddit, ainsi que HFR, en quête de solution, mais je n'ai pas encore localisé le souci.

 

Je vais réessayer en CPL ce week end pour m'assurer que cela ne provient pas d'un souci de connexion au PC, mais je n'y crois pas dans la mesure où les jeux se lancent correctement.

 

Aussi je m'adresse aux illustres membres de ce forum : auriez vous éventuellement expérimenté un souci de ce genre ? Je soupçonne un blocage dans la configuration WIFI de la BBox Ultym mais même en fouillant dans les paramètres je n'ai rien trouvé de probant ...

 

:jap:

 

PS : si jamais je suis pas dans la bonne catégorie hésitez pas, je reposterais au lieu idoine :D


Message édité par v4mpir3 le 15-11-2021 à 12:18:46

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 12:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [NVIDIA Shield] Streaming non fonctionnel

 

Sujets relatifs
carte graphique Nvidia GE 960 faible FPS sur un seul jeuLes GPU NVIDIA déjà limités à cause de leur VRAM...
CM Gigabyte port sata non fonctionnelconfiguration du pannel nvidia
question pilote nvidiaNvidia RTX 3080 Ti crashe et se securelock?
Choix GPU nvidia Quadro solidworks 2021problème de lag en streaming
avis sur la CG Nvidia GeForce GT 1030 gddr5e PC ça doit être ok pour de la bureautique et streaming ?
Plus de sujets relatifs à : [NVIDIA Shield] Streaming non fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR