Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Shadow Play

n°9539361
hardclock
Posté le 28-06-2015 à 23:06:50  profilanswer

Bonjour, depuis un moment, mon shadow play ne marche plus après une mise à jour des drivers. Ce n'était pas grave car je m'en servais pas très souvent mais aujourd'hui, j'en ai besoin. J'ai essayé de désinstallé les drivers graphiques et geforce expérience (plus aucun logiciel nvidia installé) et tous réinstallé mais sans résultat. Alors, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une personne dans la même situation mais à une chose prét : j'ai trouvé un hic sur ma configuration : shadow play ne détecte pas le modèle de mon processeur ! sur la photo suivante, on voit qu'il y a un point blanc qui veut surement dire qu'il y a un processeur installé mais ne sait pas lequel pourtant je répond au norme d'exgigance de fonctionnement de shadow play ici indiqué par les flèches : http://www.noelshack.com/2015-26-1 [...] fgdsfg.png .
Si quelqu'un a une réponse ou une question afin d'obtenir des informations supplémentaires, merci de la précisé ci-dessous
Merci de votre compréhension
Cordialement SkyGin_Tom

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 23:06:50  profilanswer

n°9540031
hardclock
Posté le 29-06-2015 à 16:30:08  profilanswer

Personne ? j'en ai besoin rapidement :(
j'ai essayé de mettre à jour les driver intel mais pas de resultat

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Be Quiet ! Shadow Rock Slimquestion sur le Synology ds214 Play
Ventirad Proc be quiet shadow rock slim + Zalman z11 plusMes jeux ramment avec shadow play depuis que j'ai eu deuxième écran
Nvidia 3DTV PlayConfig 500/600€ pour play en ULTRA à LoL
Service Volume Shadow Copy avec un SSD ?WD Elements Play HS : comment ne pas perdre mes données ?
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique 
Plus de sujets relatifs à : Shadow Play

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)