Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  session probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session probleme

n°5020359
JoH650
Posté le 28-08-2006 à 22:58:13  profilanswer
 

bonsoir , alors voila j'ai un probleme pas tres grave mais qui me gène , se probleme est que avant quand jallumai mon pc j'accedais directement sur mon bureau et maintenant avant d'acceder a mon bureau j'ai une session comment puis-je l'enlever merci .

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:58:13  profilanswer
 

n°5020418
jean pierr​e
Posté le 28-08-2006 à 23:19:01  profilanswer
 

la reponse m'interresse, mais la question serait mieux dans la categorie windows et software, ici c'est hadware, pas software

n°5020424
JoH650
Posté le 28-08-2006 à 23:20:57  profilanswer
 

ok ben vais la poster la alors :( merci de me l avoir di suis pa tres fort en informatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  session probleme

 

Sujets relatifs
Un problème pas banal avec Free et du hardware !!problème de démarrage d'un disque maxtor sur compaq
Problème pour continuer une session sur un DVD +RProbleme ram et creation de session sous xp
problème de sessionProblème démarrage, 3* fermer la session avant que qq chose marche
urgent problème démarrage pc ouverture session impossibleProblème de session
Problème avec le multi-sessionprobleme de graveur (il ne finit plus les session)
Plus de sujets relatifs à : session probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR